Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La violence est le langage des lâches et des ivrognes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiniLu 2017-08-08T11:36:37+02:00

Carthen, la déesse de la force, j'ai besoin de votre sourire plus que Khasar. Evela, accordez-moi un soleil éclatant et une ombre, et donnez-moi un chant puissant. Endessous, j'implore l'honneur d'être le poignard de votre vengeance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiniLu 2017-08-07T11:41:22+02:00

L'odeur est la voix de l'âme

Afficher en entier

-Oui. Tout va bien, sincèrement. En réalité, je vais merveilleusement bien.

À cet instant, c'était exactement ce que je ressentais.

-Je confirme, vous êtes merveilleuse, a-t-il approuvé.

Afficher en entier

-Vous allez devoir m'épouser, maintenant.

-Mais... je...

-Vous avez tué Khasar, vous m'avez guéri, et vous avez des chevilles parfaites. Je ne pense vraiment pas que c'est une question dont nous avons besoin de discuter.

-Comme toujours... mon seigneur, vos arguments sont extrêmement convaincants.

Afficher en entier

-Tu m'as piqué à l'instant. Je ne peux pas l'expliquer.

[...]

-Était-ce comme si vous aviez une écharde enfoncée profondément dans votre poitrine, qui se trouvait là depuis si longtemps que vous aviez oublié qu'elle vous faisait mal ? Et les chansons vous ont rappelé que vous pouviez l'ôter ?

Je crois que, à cet instant, il m'a vue réellement pour la première fois. Il m'a regardée dans les yeux, a souri puis a dit :

-Merci, Dashti.

Afficher en entier

-[...] Ma mère disait : « Lorsque tu chantes, ta voix est aussi râpeuse que la langue d'un chat, et c'est pour cette raison que tu réussis à guérir les gens. » Les chants que je chante rongent votre carapace, pénètrent en vous, vous fouillent et vous nettoient.

Afficher en entier

Il faut connaître quelqu'un depuis un millier de jours avant de pouvoir apercevoir son âme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode