Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Regarde-moi bien dans les yeux. Il n'y a aucun homme qui vaut la peine que tu te laisses mourir de faim ou que tu te laisses dépérir !

Afficher en entier

- C'est la première fois que je fais l'amour avec quelqu'un qui se rase le pubis, et je crois que l'expression "se raser de près" devient primordiale dans une telle circonstance. Disons que ça écorche un tantinet!

- Excuse-moi, je vais me raser la prochaine fois.

- Tu dois trouver que je suis poilue avec ma coupe brésilienne, que je suis un peu comme l'homme du couple? risqu'ai-je.

- Euh... ça va. C'est pas trop pire. Il y a des filles qui ont vraiment des forêts amazoniennes. On les appelle, mon coloc et moi, les "chtougnes", parce que lorsqu'elles enlèvent leurs petites culottes, ça fait "chtougne": tous les poils rebondissent!

Afficher en entier

- Est-ce que tu es frigide?

Pardon? Ai-je bien compris la question, monsieur l'avocat? Je crois que vous n'avez pas saisi le dossier: vous êtes nul à chier et mon ex me faisait jouir en cinq minutes. Donnez-moi vite le numéro de vos témoins experts qui ont un orgasme en se faisant arracher le clitoris! Voilà ce que je lui aurais volontiers balancé. Ma réponse fut brève.

- Non.

Absence d'orgasme chez madame? Monsieur ne se questionne pas sur sa façon de faire. Nul doute, le problème se trouve du côté de la partenaire. Désolée, mais il est hors de question que je m'abaisse à simuler un orgasme pour épargner les ego masculins. Je m'endormis quand même collée sur Marc.

Afficher en entier

— On va prendre une bouteille de champagne ! Veuve Clicquot !

— Pour moi, ce sera votre bière blanche pression.

— Élisabeth ! s'exclame Virginie en feignant d’être fâchée. C’est la fin de nos études qu’on célèbre ! Une maîtrise, ça se fête avec classe ! On fait partie des statistiques, mon amie, du maigre pourcentage qui s’est rendu jusqu’au bout.

— Sauf que moi, je fais aussi partie d’un autre type de statistiques; ceux qui terminent étouffés par les dettes! Et je te signale que les intérêts ont commencé à courir depuis hier sur mes 20 169 dollars!

Si nous voulons faire de nos célébrations un succès mémorable, je dois oublier l’extrême maigreur de mon portefeuille. Seul remède efficace contre cet état angoissant : s’adonner à de copieuses libations et draguer les jeunes hommes de ce bar branché. Parce que je dois vous préciser que je suis aussi l’incarnation d’une troisième statistique : les célibataires de la province de Québec, assez nombreux, dit-on, pour remplir sept fois le Stade olympique de Montréal.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode