Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 436
Membres
1 025 904

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par natsu-1678 2024-02-10T15:18:12+01:00

Norman Bates regardait par la fenêtre de la bibliothèque, essayant de toutes ses forces de ne pas voir les barreaux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pouasson34 2021-01-25T21:34:38+01:00

Pour la première fois depuis des années, Norman avait la situation en main, il contrôlait tout. Quelle sensation merveilleuse... pour une fois il pouvait se carrer dans son siège et avoir en face de lui quelqu'un qui montrait des signes d'embarras et de détresse. Une femme, grande et osseuse, sans aucune grâce, qui se cachait derrière son déguisement de pingouin.

Soudain, il s'aperçut qu'il était en train de se demander ce qu'il y avait au juste sous cet habit, quelle sorte de corps il dissimulait. Une chair chaude et frémissante. Mentalement, ses yeux suivirent les contours de son corps, allant des seins saillants, emplis de désirs, jusqu'au ventre rond et au triangle en dessous.

Les religieuses se rasent la tête... mais et leurs poils pubiens ? Étaient-ils rasés, eux aussi ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode