Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
- LA LOCATAIRE - ⭐️⭐️
Toujours très addictif, simple et accessible, des chapitres court, histoire prenante et intrigante.
•
Le schéma reste similaire au « Boyfriend » que j’avais préféré. Car ici la différence pour ma part était que je n’ai pas été surprise de la révélation. J’aurais pu même largement la deviner si j’avais voulu mener l’enquête.. Ou jsp, je m’attendais a pire. Et finalement c’est plutôt logique.
•
Juste, finalement ça reste une histoire assez simple et potentiellement « prévisible » ?! De ce fait, il fait le bon nombre de pages, et cette rapidité le rend pas désagréable...
Mais l’histoire reste superficielle et très peu développée. Les personnages sont quand même assez fades.
Afficher en entier