Anger99
avatar de Anger99
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Anger99
Livres dans ma bibliothèque : 0

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Apprenti
11%
Votre compatibilité littéraire avec Anger99 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2015Booknaute Apprenti

Livres préférés

Ici seront affichés vos 6 livres préférés, cliquez sur le bouton 'Ajouter un livre' pour commencer à créer votre bibliothèque, et cette section se construira automatiquement !
Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

26-06-2016
Avis aux lecteurs de Cage d'Or !
S'il n'y avait plus de mise à jour sur cette histoire, c'est parce que le début ne me plaisait plus :/
Je l'ai donc remanier et j'ai le plaisir de vous annoncer le publication du nouveau chapitre 1 !
J'ai laissé les anciens chapitres que je rééditerais juste, alors ne vous y trompez pas, mais je serais ravie d'avoir vos avis sur ce nouveau chapitre !

09-03-2016
Salut ! ;) Après encore une longue absence, le chapitre 6 d'Adam Blacktrue vient de sortir :)

"Je m’impatientai. J’avais toujours réussi à résoudre la moindre affaire qu’on me confiait. Qu’il s’agissait de tueurs en série ou d’un simple cambriolage. J’avais un « flair » infaillible, à tel point que l’on me surnommait affectueusement Roxy. Seule cette affaire me résistait. Et depuis trois ans, d’autant plus après la mort de ma femme, je m’acharnais sur elle, refusant de la classer comme non résolue, refusant de lâcher prise. Les autres avaient beau le prendre avec dérision, disant entre deux sourires que « tant que Roxy n’aura pas trouvé son os, il continuera à creuser », Cooper n’avait pas trouvé de quoi rire."

Bonne lecture et n'hésite pas à commenter ;) si tu préfères aussi que je réponde sur ton mur précise-le moi !
26-01-2016
Salut, salut !
Un mois plus tard (c'est long °.°), je reviens en force avec le chapitre 5 d'Adam Blacktrue !

« Un silence collant pesait sur les épaules des attablés, le nez dans leur assiette. Personne ne levait la tête, sûrement trop apeuré à l’idée de croiser le regard de quelqu’un d’autre et d’y voir le désespoir et l’abandon flotter comme des algues putrides et toxiques. »

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter, je prends le soin de lire tous vos commentaires même si je n'ai pas le temps de tous y répondre !
22-12-2015
Hey hey hey ! Le chapitre 4 d'Adam Blacktrue est sorti juste avant les fêtes ;) C'est un peu mon cadeau pour vous, chers lecteurs fidèles !

" Soudain, la porte en face de moi s’ouvrit en chuintant. Deux gardes, qui étaient de dos devant la porte, se retournèrent. Leur capuche blanche m’empêchait d’apercevoir leur visage. La panique refit surface. En agitant presque convulsivement de la tête, je m’aplatissais contre la sortie tandis que les gardes se rapprochaient de moi, d’un pas tranquille. "

Bonne lecture et bonnes fêtes ! :D
tekyla a écrit :
22-11-2015
Salut, je suis vraiment mais vraiment désoler pour cette très longue attente. Mais voici enfin le chapitre 47 des élémentaires.
Je te souhaite une excellente lecture et encore toutes mes excuses pour ce retard.
20-11-2015
Coucou ! Ça va?
Tu m'avais demandé de te tenir au courant pour les nouveautés sur Cage d'Or, alors je passe.
Je n'ai pas posé de nouveau chapitre, même si le 4° ne devrait pas tarder, mais j'ai modifié les anciens, ajouté des informations, retiré certaines, etc....
J'ai aussi mis en bonus parce que j'aimais bien l'idée une chanson et une citation qui me plaisait en lien avec le chapitre.
Alors voilà, je te met le lien, si tu veux passer voir ^^

BBB
mathorse
15-11-2015
Salut ! Le chapitre 3 d'Adam Blacktrue est sorti ! C'est au tour de Hope de parler un peu cette fois-ci !

« Dans la réalité, l’adversaire n’attendait pas son tour pour bouger sa reine. Il ne respectait aucune règle envisagée, juste aux siennes. Je ne pouvais pas gagner ainsi. Il y avait trop de facteurs d’hasard pour préparer une tactique solide et valable. Je n’étais rien dans la réalité, juste une petite fille de huit ans terrifiée. Une proie facile. »

Bonne lecture ;)
04-11-2015
Bonsoir,
Bon bé nous y voilà, le dernier chapitre d'Au cœur du chaos est enfin là.
Je suis désolée, je l'ai écrit il y a quelque temps mais j'osais pas le mettre...

Bref, merci de m'avoir lu jusque là :)

26-10-2015
Hey, le chapitre 2 d'Adam Blacktrue est sorti ! ;)

« Les cellules suivantes étaient en titane blindé, aucune fenêtre et aucune vitre, juste une petite trappe en bas, de quoi glisser un bol d'eau ou de soupe. Les occupants n'étaient pas visibles mais nous pouvions les entendre hurler à la mort, déchirant leurs cordes vocales, débitant des inepties en criant, en frappant les murs de leurs poings. »

Harmoni25 a écrit :
26-10-2015
Hey!
Le chapitre 4 de Cette fille que je ne suis pas est posté !
Désolée pour cette grande absence et en espérant que ça te plaira :)
SophiaLaurent a écrit :
22-10-2015
Bonjour ! Le chapitre trois d'Enjoy est posté :)
Bonne soirée !
21-10-2015
Bonsoir, :)
Un petit message pour t'avertir que le vingtième chapitre d'Au cœur du chaos était lisible ;)

SophiaLaurent a écrit :
18-10-2015
Bonjour bonjour :) La suite de Enjoy est disponible ! A bientôt !
18-10-2015
Bonsoir,
Avec du retard, comme d'habitude ces derniers temps, je viens de mettre le chapitre 19 du tome 3 d'Au cœur du chaos.

zunic a écrit :
06-10-2015
05-10-2015
Après une très longue attente, voici la partie deux (et dernière) du chapitre 1 d'Adam Blacktrue ! Bonne lecture ! ;)

« — Hope ? ¿ Donde estás ?
Aucun son. Je retins ma respiration.
Soudain, la porte de sa chambre s’entrouvrit. Une petite main pâle m’attrapa par la manche et m’entraîna de force à l’intérieur. »

05-10-2015
Bonjour :)

Un lundi, un chapitre d'Au cœur du chaos.
Le 17 est en ligne.
Bonne lecture ;)

30-09-2015
Bonsoir,
Nous ne sommes ni lundi, ni vendredi, mais bon, je ne suis plus à ça près ^^

Le chapitre 17 d'Au coeur du chaos est en ligne.
J'espère qu'il comblera vos attentes.

Bonne lecture :)

22-09-2015
Salut,
On est plus tout à fait Lundi, mais on va faire comme si ;)
Après des semaines d'absences, et j'en suis navrée, voici enfin la suite d'Au cœur du chaos, en espérant que vous n'ayez pas oublié. Sinon petit rappel : je suis une grosse sadique qui prend plaisir à torturer ses personnages et voici la suite :lol:
Plus sérieusement, Talis, Teo et Josh attende de rencontrer Miles (le vilain qui a déjà essayé de tuer Talis et Ben), pour essayer de vivre en paix.

Le chapitre est un peu court, mais moi aussi j'ai besoin de me remettre dans le bain ^^

Bonne lecture.

08-09-2015
Me revooila ! Alors voici un début de chapitre 1 d'Adam Blacktrue où le personnage principal est enfin révélé !

"Sa voix cristalline me toucha pile au milieu du cœur. Je cillai déjà, l’obscurité absolue de derrière mes paupières se dissipant. Mu par un instinct, je tournai lentement la tête vers elle tandis que la partie encore raisonnable de mon cerveau me criait de rester inerte, de ne plus bouger, de continuer la comédie. Elle hurlait, déchirante, bien qu’elle savait que je ne pouvais pas résister à cette voix. Mes yeux s’ouvrirent et rencontrèrent ceux bleu pâle qui luisaient dans le noir."

Si tu veux en savoir plus, va sur le lien ;)

April'
ghostangel a écrit :
29-08-2015
Bonjour, voici comme promis, le chapitre 1 de Pleine Lune !
J'espère qu'il te plaira :)

29-08-2015
Coucou, je voulais savoir si tu étais interessé(e) pour la lecture d'un texte que je mets en ligne sur le forum qui s'intitule Les cauchemars de nos rêves. C'est une histoire où se mêle romance et fantaisy, le thème, tu l'auras deviné, est celui des rêves. N'hesite pas à passer et a laisser un commentaire ;)
Harmoni25 a écrit :
28-08-2015
Hey ! Le chapitre 3 de "Cette fille que je ne suis pas" est posté ! Merci pour tous vos commentaires !
Je te laisse le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=229583&p=16621303#p16621303
27-08-2015
Coucou, tu m'as demandé de te prévenir en cas de nouveau chapitre posté sur Fin d'une cage d'or, Alors voilà, mission accomplie.
Le chapitre 3 est disponible, et je te remet donc le lien, au cas où ^^
Voilà, bonne lecture :p
25-08-2015
Bonjour :)
Merci de t'être donnée la peine de lire Au cœur du Chaos. J'avoue que certains passage sont maladroits, mais j'ai quand même essayé d'écrire une histoire vivante. Tu es vraiment très indulgente sur la qualité d'écriture, en plus quelques passages sont bancals ^^

Je te préviendrais avec plaisir pour la suite.