Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jon Blackfox

Auteur

41 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
10 lecteurs
Or
9 lecteurs
Argent
10 lecteurs
Bronze
6 lecteurs
Lu aussi
10 lecteurs
Envies
42 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
36 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.18/10
Nombre d'évaluations : 17

0 Citations 20 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jon Blackfox

Sortie France/Français : 2019-12-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Edwige-Julien-Camp 2016-06-09T07:27:24+02:00
Fréquence Frénésie

Je remercie, Aline Tosca de Collection Paulette pour ce service presse.

Une nouvelle qui nous montre comment l’héroïne va plonger dans la dépravation suite à une vision de ce que son compagnon regarde sur son ordinateur.

Comment elle le découvre, rien de plus simple, elle a apporté l'ordinateur de son compagnon pour enlever les virus (un conseil, vider votre historique, lol en travaillant là-dedans j'en ai vu des vertes et des pas mures).

Le technicien lui a montré le genre de site que son compagnon visionnait et cela lui a donné des idées...

On la retrouve dans des situations de plus en plus hard.

Vous l'avez bien compris, vous aimer la littérature érotique et bien cette nouvelle est pour vous.

Afficher en entier
Les illuminations érotiques d'un profane

Alors, déjà je dois dire que mon petit côté pervers adore l'idée de base : un développeur lance une appli de rencontres entre catholiques dont l'ergonomie est inspirée de Tinder. Déjà, rien que ça, ça me fait sourire. Ensuite, l'enchainement des événements m'a énormément plu. On suit la "confusion" du héros qui se perd un peu au milieu de toutes ses conquêtes BCBG, toutes des jeunes filles de bonne famille, un peu bourges mais complétement perverses ! John passe donc d'une fille à une autre, chacune réveillant la bête en lui et l'entrainant encore plus loin dans les méandres de la luxure. J'avoue (et j'espère que l'auteur me pardonnera l'analogie) que le héros m'a fait penser au Ian de Sara Greem dans Publicité pour adultes (que j'ai longuement chroniqué sur le blog), non pas parce qu'il est "calqué" sur lui mais, parce que, comme Ian, John est un garçon qui semble assez réservé ou tout du moins uniquement concentré sur le boulot au début de l'histoire et qui se retrouve entrainé dans une débauche orgiaque dont l'intensité sexuelle augmente à chaque nouvelle rencontre. Ceci étant dit, outre la perversité d'Anne Sophie (lol) et la petite séance avec Sarah et leur copine, j'ai aimé les "pauses Aurore", la seule petite "cul coincé" à laquelle John ne fait pas "d'avances outrageuses" et dont il goute la conversation. Sauf que la soeur de cette dernière (Marie Aude) entre dans l'équation... et que l’évêque commence à se rendre compte qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume d'Invico.. La suite , licencieuse m'a énormément plu tout comme la fin (dont je ne parlerai pas)

Ce que j'aime : la perversion des jeunes femmes qui utilisent l'appli pour leurs rencontres salaces, l'originalité du scénario, le héros, les scènes érotiques très soignées. Marie Aude et la fin

Ce que j'aime moins : c'est parfois un peu décousu ; même si l'enchainement est tout à fait cohérent avec le scénario et l'état d'esprit du personnage principal, j'avoue avoir manqué de transitions

En bref : Très chaud et licencieux et porté par un style très élégant en dépit du sujet

Ma note

8/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JessSwann 2017-02-24T17:05:58+01:00
Pulp ! Épisode 1

Une nouvelle rafraichissante qui fleure bon les années 60 et qui reprend avec originalité le mythe urbain des enlèvements dans les cabines d'essayage. Parallèlement à ce contexte public, notre héroine découvre les joies de l'épilation intégrale et des sensations sous la douche ... Le tout est porté par une plume joyeuse et légère et l'histoire est délicieusement érotique !

Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler car l'histoire est assez courte mais j'ai beaucoup apprécié ce petit interlude

Ce que j'aime : le fait d'utiliser une légende urbaine, la légèreté du ton

Ce que j'aime moins : c'était un peu trop court

En bref : Une histoire érotique originale servie par une plume malicieuse

Ma note

8/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JessSwann 2017-02-25T18:25:25+01:00
Pulp ! Épisode 2

Je m'attendais à retrouver l'ambiance du premier tome ou tout du moins les personnages mais, cette fois, l'auteur nous transporte dans une histoire absolument étrange où le héros se fait ramasser par un homme qui lui fait une étrange confession : c'est son enterrement de vie de garçon et, pour l'occasion, la future mariée lui a donné la permission de réaliser son fantasme : faire une fellation à un autre homme. Même s'il n'est pas convaincu, notre héros se laisse embarquer et finit par débarquer avec son "nouvel ami" au beau milieu de l'enterrement de vie de jeune fille... qui est également déluré ! Je passe sur les détails mais le tout est très sensuel et l'écriture est soignée en dépit de la crudité des scènes !

Ce que j'aime : le côté "salace" assumé, pas de faux fuyants !

Ce que j'aime moins : J'aurais aimé que ce soit un peu plus long

En bref : Une histoire très chaude, servie par une belle plume

Ma note

8/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JessSwann 2017-02-25T18:26:32+01:00
Pulp ! Épisode 3

Une nouvelle histoire qui nous transporte dans un autre "fantasme". Cette fois, le héros attend tranquillement le bus quand son attention est attirée par un couple de l'autre côté de la rue.. S'ensuit une embrouille puis le héros se retrouve à faire le voyeur auprès d'un couple rempli de surprises... La suite est très chaude, jusqu'au rebondissement final que je ne dévoilerai pas ici...Le tout est comme toujours très bien écrit et sulfureux à souhait...

Ce que j'aime : l'imagination et le style de l'auteur

Ce que j'aime moins : ça s'est terminé trop vite !

En bref : Une nouvelle vignette sulfureuse à souhait

Ma note

7/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-03T03:50:37+02:00
Fantastiques amours

Sans intérets

Cinq petites nouvelles sans intérêts qui ne tiennent pas debout loufoque, irréaliste Le livre se lit très vite et s'oubli encore plus vite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Beedee 2018-05-08T09:43:44+02:00
Osez... 20 histoires de candaulisme

20 histoires, 20 auteurs, 20 sensibilités pour raconter le candaulisme.

C'était la promesse. Le candaulisme a ceci de particulier qu'il permet une variété de schémas assez limitée. Dès lors, l'originalité réside dans la plume de chaque auteur. À l'arrivée, peu d'entre eux ont su jouer avec le thème pour le transcender

Alors qu'avec les autres Osez, je m'étais attardée sur mes nouvelles préférées, cette fois, j'ai balayé l'ensemble des textes. Je les ai d'abord notés, afin de les classer par ordre de préférence. Mais les notes, c'est bon pour l'École des fans, on est d'accord.

Par ailleurs, je savoure les textes petit à petit, en une ou deux semaines, afin de garder une certaine fraîcheur d'analyse, et éviter ainsi la lassitude d'un marathon sexuel de papier.

Il est entendu qu'il s'agit d'une chronique basée essentiellement sur l'aspect émotionnel. On lit rarement les Osez 20 histoires pour se titiller le cortex... toutefois, cela n'enlève pas l'intérêt d'une seconde grille de lecture, plus stricte, qui permet de mettre en avant des plumes aux qualités indéniables.

Avant de conclure cette présentation, j'aimerais revenir sur deux points qui m'ont frappée, même s'ils sont communs ou dispensables, dans des recueils consacrés au fantasme sexuel.

Dans beaucoup d'histoires où la femme s'offre sans complexe, on retrouve les termes de pute ou de salope. Ce qui m'a dérangée, c'est l'idée véhiculée qu'une femme aux mœurs libres mérite d'être salie, comme si on lui reprochait de faire bander. Une femme qui aime le sexe est forcément une vicieuse. Une vicieuse est forcément une femme méprisable.(...)

Retrouvez la suite de ce commentaire, avec un avis pour chaque nouvelle, ici :

https://sijelisprendsgardeatoi.blogspot.fr/2018/04/osez-20-histoires-de-candaulisme-de.html

Afficher en entier
Fréquence Frénésie

Je remercie mon partenaire pour l'envoi de cette lecture en service presse.

J'ai tout d'abord été attiré par la qualité de la couverture à la fois sensuelle et mystérieuse puis le résumé a suscité ma curiosité sur cette histoire piquante.

Ça a été une bonne petite lecture, rapide et captivante parfaite pour lire entre deux romans plus conséquent ou changer de genre aussi. J'ai été agréablement surprise d'être assez bien embarqué en si peu de pages donc très bonne surprise de ce côté là.

Nous allons être vite mis dans le bain sur les divers fantasmes de notre personnage féminin qui semble vouloir plus d'action, plus de punch dans ses ébats sexuels, de sauvagerie et je peux vous dire qu'elle va être bien servie... elle qui pourtant a un petit ami qui s'occupe bien d'elle, doux et aimant mais comme beaucoup de femme soupçonne celui-ci d'être infidèle ou d'aller sur des sites X et bien elle va bientôt faire une découverte plutôt interessante en fouinant dans le pc finalement...

Mais la frénésie qui va s'emparer d'elle ne sera-t-elle pas plus destructrice qu'initialement prévue?

J'ai bien aimé que cette fois ci ce soit la femme qui ai ce genre de rôle dans l'intimité et non pas l'homme principalement, le coté original et revirement de situation m'a bien plu.

Les scènes sont très bien détaillés et on s'imagine très bien toutes ces choses qui vont être évoquées. L'écriture m'a également bien plu car nette en allant droit au but sans fioriture. Une bonne nouvelle à mettre entre les mains des gourmands... Si vous aimez les lectures de ce type, chaudes et sans tabous allez-y sans problème pour découvrir l'univers de l'auteur.

● NOTE:   4/5 ⭐⭐⭐⭐☆

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mariannerose 2020-01-02T17:28:41+01:00
Indécence 2019

Chacun des textes dans ce recueil nous emmènes d'un univers à l'autre.

On lis les textes en une seule traite et on peux faire une pause entre chaque histoires.

On en apprend plus sur le rapport dominant/soumisse.

Les textes sont assez détaillés pour se mettre dans la peau des personnages, mais je ne me vois pas dans la scène du métro.

les textes sont bien écrits et on est vraiment plongé dedans.

Les textes restent pour un public avertis.

Une très belle découverte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mabiblio1988 2020-01-26T16:31:44+01:00
Indécence 2019

https://mabiblio1988.wordpress.com/2020/01/22/indecence-2019-julia-teis-helene-caruso-julie-grimard-jon-blackfox-johnny-b-lilie-berthy-matt-sergo-khunlung-sylvie-roca-geris-et-steff-s/

Vous le savez, je ne suis pas spécialement fan des nouvelles car je trouve ça souvent bien trop frustrant. Paradoxalement, j’aime en lire de temps en temps car cela me permet de découvrir de nouveaux auteurs.

Lire ce recueil de nouvelles érotiques ne me garantissait donc pas de ne pas être frustrée mais j’étais certaine de découvrir la plume de nouveaux auteurs bien que j’en connaisse déjà certains comme Johnny B et Sylvie Roca-Géris.

Ce livre nous offre dix nouvelles écrites par dix auteurs différents. Elles ont en commun la domination d’un point de vue érotique. Autant vous dire que si ce genre de lecture n’est pas votre tasse de thé, ce n’est pas la peine de vous lancer dans l’aventure. Par contre, si comme moi vous affectionnez ce type de récit, vous devriez passer un moment plutôt agréable. Comme souvent, lorsqu’il y a plusieurs auteurs, on se rend rapidement compte que les nouvelles n’ont pas toutes le même niveau. Certaines sont plus agréables que d’autres à lire, certaines sont très frustrantes tandis que d’autres se suffisent à elles-mêmes.

Vous parler de chaque nouvelle serait beaucoup trop long donc je vais le faire de façon groupée.

On commence par le positif avec les nouvelles qui m’ont plu et qui en même temps ne m’ont pas frustrée : Dans le métro de Julia Teis qui nous permet de suivre une jeune femme qui va vivre un moment très sympa dans le métro. La surprise ne s’arrête pas là…

On poursuit avec celles que j’ai aimé mais qui m’ont frustrée… Ca a été le cas de Hélène Caruso avec Bienvenue au Queen, Paige et de Slave de Sylvie Roca-Géris qui mériteraient vraiment une suite. J’aimerai beaucoup savoir comment évolue la relation des deux personnages de chacune de ces nouvelles. L’entretien de débauche de Johnny B, Livre-toi de Lilie Berthy et Maîtresse Butterfly de Matt Sergo m’ont surprise. Au début de ma lecture, je pensais qu’elles correspondaient à un genre de lecture qui ne me conviendrait pas et finalement, j’ai beaucoup apprécié, au point que j’aimerai connaître la suite.

Certaines nouvelles m’ont déçu. Comme Le jeu des inconnus de Jon Blackfox. Il faut dire que je n’ai pas adhéré à l’histoire, si le début pouvait paraître intéressant, la suite m’a quelque peu refroidi avec un sentiment de vengeance plutôt que de plaisir de la part des personnages. C’est aussi le cas de Nymphomane perverse de Khunlung qui n’est qu’une succession de scènes érotiques. Vous le savez, j’aime l’érotisme mais à partir du moment où il y a une histoire.

Il me reste celles de Julie Grimard, Elle et moi ainsi que Troubles inavouables de Steff S. J’ai trouvé la première sympa mais sans plus tandis que la seconde m’a surprise sans que je sache réellement quoi en penser.

C’est donc un avis partagé concernant ce recueil : j’ai aimé certaines nouvelles, j’ai été gênée par d’autres, certaines m’ont frustrées et d’autres se suffisent à elles-mêmes.

Afficher en entier

Dédicaces de Jon Blackfox
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

SKA : 4 livres

La Musardine : 3 livres

éditions Artalys : 1 livre

collection paulette : 1 livre

Evidence Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode