Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 416
Membres
1 043 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Renee Roszel

Auteur

89 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
9 lecteurs
Or
25 lecteurs
Argent
16 lecteurs
Bronze
19 lecteurs
Lu aussi
34 lecteurs
Envies
54 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
60 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.58/10
Nombre d'évaluations : 24

0 Citations 7 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Renee Roszel

Sortie Poche France/Français : 2023-12-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Séducteurs irlandais : La passion de Tara / L'héritier irlandais / Le secret des McMahon

J'étais tellement captivé que je n'ai pas remarqué si j'avais fini ou pas une des histoires. J'ai vraiment adoré. Les histoires sont bien construites et très bien développées.

Afficher en entier
Calendrier Harlequin 2016 (Intégrale)

Joli recueil de nouvelles très sexy, certaines meilleures que d'autres!

Très bon moment de lecture!

Afficher en entier
Calendrier 2016, Tome 3 : L'Héritier irlandais

Petite histoire sympathique, pas besoin de réfléchir, l'histoire était quand même plus que prévisible mais elle était idéale pour se détendre !

Afficher en entier
Calendrier 2016, Tome 3 : L'Héritier irlandais

Tout avait très bien commencé. J’ai tout de suite eu le sourire aux lèvres et je me suis dit que ce livre allait me plaire. J’ai commencé à tiquer quand Devlin a parlé de coup de foudre. Je ne crois pas au coup de foudre (on ne me fera pas croire qu’il aurait eu un coup de foudre pour une fille moche), mais j’étais prête à l’accepter pour une fois comme ce livre avait si bien commencé. Sauf que vraiment, cette histoire de coup de foudre n’a pas marché pour moi, et là, ça n’engage que moi. Je sais que certains lecteurs adorent ça.

Après, ça devient plus dérangeant. J’ai trouvé l’histoire sans réel intérêt, je deviens peut-être plus exigeante, je n’en sais rien, mais je me suis ennuyée et les personnages me saoulaient. Entre les « Je t’aime, tu es très belle » de Devlin et les « Je n’ai pas envie de l’aimer, je vais juste coucher avec lui mais je l’aime quand même » de Laura, la barbe quoi. Donc le héros aime l’héroïne parce qu’elle est belle et l’héroïne est une véritable girouette. Pourtant, ils avaient tous les deux de quoi être bien développés, y avait vraiment du potentiel sur ces deux personnages qui n’étaient pas mauvais, mais je suis restée frustrée, on reste toujours en surface avec eux. Je n’ai ressenti aucune émotion.

Ensuite, entre les fautes de français, les mots inventés et les prénoms qui changent en cours de route, j’ai parfois l’impression que les éditeurs se foutent de nous. Mais vraiment ! On n’est pas idiot à ce point-là, et y a des fautes qui n’auraient jamais dû passer après une relecture sérieuse (encore moins les prénoms qui changent, ça c’est une chose que je ne pardonne pas, même pour des personnages secondaires ou tertiaires !!).

Ah et super le titre et le résumé qui révèlent l’intrigue presque finale. Ils auraient dû garder (ou traduire) le titre anglais bien plus juste et plus drôle aussi « Sex, lies and leprechauns » (Sexe, mensonges et lutins).

Je ne parlerai pas de la fin pour ne pas spoiler, mais pour moi, c’est du grand n’importe quoi et elle est à la fois trop longue et trop courte. L’auteure s’attarde sur des détails inutiles et bâcle en trois phrases des aspects de la vie des héros qui auraient mérité plus de précisions et qui sont en complète inadéquation avec leur vécu et la logique.

Pas grand-chose à dire sur l’écriture, elle n’est ni bonne, ni mauvaise donc elle ne rattrape pas le livre.

Énormément de Harlequin que j’ai lus récemment m’ont vraiment déçue, je me rappelle pourtant d’une époque où je lisais des Harlequin qui valaient le coup. Dommage, dommage.

Afficher en entier
Calendrier Harlequin 2016 (Intégrale)

De belles et très belles histoires et quelques unes très sexy. Une très bonne idée d'avoir un recueil d'histoires plus légères que l'on peut lire entre 2 livres où notre concentration n'est pas requise. Ou bien pour nous changer les idées ... tout au long de l'année!

Afficher en entier

Dédicaces de Renee Roszel
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 38 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode