Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 673
Membres
1 046 596

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarah Juna

Auteur

438 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Abby33 2020-06-19T18:49:53+02:00

Biographie

arah Juna a tout juste trente ans et a, depuis toujours, plein d'idées en tête.

Passionnée de lecture, elle peut facilement lire un ou deux livres par jour. Entre le sommeil et terminer son livre du moment, le choix est vite fait !

L'écriture est venue un peu par hasard lorsqu'elle ne trouvait plus de livres à son goût. C'est vite devenu un vrai plaisir, puis une vocation.

Grâce à ses copines les plus fidèles (nous les appellerons les C.), elle a tenté sa chance auprès des Editions Alter Real, qui vont publier sa série Porteurs d'âmes (bit lit, fantastique) en 2020.

Le rêve ne fait que commencer !

Source:https://editions-alter-real.com/les-auteurs/sarah/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
149 lecteurs
Or
203 lecteurs
Argent
151 lecteurs
Bronze
101 lecteurs
Lu aussi
110 lecteurs
Envies
244 lecteurs
En train de lire
10 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
313 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.04/10
Nombre d'évaluations : 305

0 Citations 148 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarah Juna

Sortie France/Français : 2022-09-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par tilerny 2022-12-01T18:53:44+01:00
Sexy challenge

Deux personnages totalement différents et qui bien malgré eux vont s'apprivoiser , et s'aider à dépasser leur propre obstacles. Je me suis bien amusée avec leur joute verbale.

Et je trouve très intéressant de découvrir un(e) auteur(e) dans des registres différents.

Afficher en entier
Porteurs d'âmes, Tome 4 : La Vengeance de la harpie

Et voilà je termine cette série. J'ai mis du temps à sortir ce tome de ma PAL parce que je n'avais pas vraiment envie de dire au revoir aux personnages. Surtout que ce tome est sur Edriel et que je savais que j'allais apprendre plein de choses sur lui et que Sarah Juna allait me retourner le cerveau avec lui.

Bien sûr j'avais raison.

Dans ce tome, j'ai (re)découvert Edriel, pas seulement en tant que chef des Huatlas mais en tant qu'homme avec ses secrets et sa partie sombre.

Pour ne rien gâcher du côté personnage féminin on a Isa, femme qui semble fragile au premier abord mais qui avec son caractère têtue et sa volonté à s'affranchir s'avère être tout l'inverse.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, sa puissance crescendo pour avoir un final explosif.

Sarah Juna a réussi à me promener tout au long du tome, à m'inquièter pour Edriel et sa relation avec Isa. Mais aussi à m'inquièter pour la communauté des Huatlas. Tout en ajoutant le gros final de l'enquête sur le Mouvement qui jusqu'au bout m'aura tenu en haleine.

C'est un tome coup de cœur, ce qui fait que l'intégralité de cette série est un coup de cœur gigantesque ❤️

Afficher en entier
Porteurs d'âmes, Tome 1 : La Marque du puma

C'est l'un des derniers ebooks de mon craquage à l'opallstars de l'année dernière ; j'en avais lu de très bons avis et je me suis enfin lancée. J'ai mis le temps pour le lire, mais que voulez-vous : la crève ne veut visiblement pas me lâcher 🤒 Une lecture somme toute agréable dans son ensemble bien que ce ne soit pas le coup de cœur 😄

Pour Lana, tout commence quand le patron du refuge animalier où elle travaille, lui demande de la suivre sur les lieux d'une soi-disant intervention. Mais une fois sur place, un groupe malveillant tente de la kidnapper. Y réchappant de justesse, elle ira de révélation en révélation jusqu'à se découvrir un nouveau peuple : les Huatlas. Des humains proches de la nature, en communion avec elle et qui ont des capacités spécifiques. Lana est donc l'une d'entre eux... mais pourquoi cherche-t-on à l'enlever ? 🤨

La plume fluide de l'auteure m'a immergée immédiatement dans l'histoire de Lana. Mais c'est aussi parce qu'elle a choisi le point de vue interne, quoi de plus immersif ? Nous suivons donc ses journées au refuge, son quotidien avec Joe sa seule famille, et les animaux qui ont l'air de l'adorer plus que de raison. On assiste à la visite d'Aidan au refuge, leur première rencontre qui va chambouler Lana. À partir de cet instant, je dois dire que je commençais à appréhender le comportement de notre héroïne. Certaines héroïnes de roman perdent leur cervelle parfois quand un mâle rode... 🤭 Pourtant, Lana a su lutter pendant une bonne partie de cette histoire. Elle est une femme forte qui cherche à cacher ses faiblesses et à ne jamais se laisser dicter sa conduite. J'ai particulièrement aimé cet aspect de son caractère ; si j'en étais capable, ça m'aurait évité des tas d'ennuis ! 😅

Ensuite, ce que j'ai apprécié, ce sont les notes d'humour disséminées un peu partout. C'est une chose que j'ai toujours aimée découvrir dans mes lectures ! J'ai plusieurs fois souri. Je dois dire aussi que j'ai trouvé l'histoire en elle-même plutôt originale. Je pensais avoir affaire à des métamorphes mais pas du tout. Ici, ce sont des humains dotés d'affinités particulières avec la nature, qui, en plus, sont liés à des animaux. Pour Aidan, c'est un superbe loup nommé Cheveyo 🐺 Pour Lana, c'est un merveilleux puma nommé Isha 🐱‍👤 J'ai vraiment aimé ce côté-là de l'histoire. L'humain ne possède pas l'animal et l'inverse non plus. Ils sont égaux et j'ai trouvé ça beau 🥰

En outre, je ne me suis ennuyée à aucun moment. Les rebondissements sont nombreux et ne sortent pas de nulle-part. L'action et l'intrigue ne s'essoufflent pas et c'est plus que plaisant 😊

En revanche, j'ai tout de même quelques points négatifs à souligner. En premier lieu, celui qui m'a le plus dérangée (est-il besoin de rappeler que la romance me donne la nausée et de l'urticaire ? 😳), ce sont les scènes chaudes bien présentes 🔞 Bien sûr, c'est un ressenti tout à fait personnel et ça ne veut absolument pas dire que ça enlève la qualité de l'histoire.

Deuxième point, c'est la prévisibilité des actions à venir. Je ne sais pas si c'est volontaire de la part de l'auteure ou si c'est ma perspicacité qui s'est manifestée, mais j'arrivais parfois sans peine à deviner ce qui allait se passer. C'est dommage, il n'y a pas eu beaucoup de place à la surprise.

Et enfin, dernier point... la fin. Elle est beaucoup trop rose bonbon pour moi. C'est mon côté sadique 😈 Vous êtes friands de happy ends ? Foncez !

En conclusion, une lecture agréable et originale dans le fond de son histoire. Je ne suis pas sûre de poursuivre la quadrilogie, non pas parce que je n'ai pas aimé mais parce que les points négatifs que j'ai évoqués ne correspondent pas à ce que j'adore lire dans la fantasy 🥺

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lesLecturesDeMiettes 2022-12-28T11:18:34+01:00
Sexy challenge

Rho bon sang ! Quand j’ai commencé le livre, j’étais persuadée de ne pas accrocher : je n’aime pas les changements de narrateur à chaque chapitre et je n’aimais pas la façon de penser de Sven. C’était trop cru. Ce n’était pas du tout ce que je m’étais imaginée, m’attendant au même genre de plume que dans les Porteurs d’Âmes.

Puis, ça a commencé. La rencontre de Sven et Hannah. Leur provocation mutuelle. Il me faisait penser à des ados. Et là, impossible de lâcher le bouquin. Et, si j’avais pu, j’aurai lu le livre d’une traite tant j’étais dedans.

En fait, c’est tout ce qui me dérangeait qui m’a fait apprécier encore plus le livre. Le changement de point de vue aide beaucoup l’histoire : tu comprends mieux les réactions des personnages, leur pensée et ça confirme parfois ce dont tu te doutais.

Pour le langage… Hum… J’ai été surprise mais pas choquée. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de sexe dans le livre non plus, mais là encore, je n’ai pas été choquée 🙂 D’ailleurs une part de moi trouve cette histoire complètement réaliste ^^ C’est peut-être aussi pour ça que je me suis si facilement plongée dedans.

Cela dit, l’histoire n’est pas surprenante, on devine assez vite comment ça va se finir. Pour le coup, ce n’est pas la destination qui compte, mais le voyage (j’adore cette phrase ^^).

J‘ai passé un excellent moment avec ce livre que j’ai dévoré. J’avais peur d’avoir du mal à abandonner Sven et Hannah (parce que mine de rien, je me suis attachée à ses 2 canailles (oui, je reprends ce mot qui revient souvent dans le livre parce qu’il me faisait sourire à chaque fois)), mais l’épilogue est parfait. Il m’a donné pile poil assez d’informations pour les quitter et les laisser vivre leur vie.

En conclusion, c’est une histoire et une plume bien différentes de Porteurs d’Âmes mais que j’ai tout autant apprécié 🙂

Afficher en entier
Porteurs d'âmes, Tome 4 : La Vengeance de la harpie

Isa vit dans un quartier pauvre du Brésil, et sa vie n’est pas rose, loin de là : bloquée par une dette contractée par ses parents auprès d’un malfrat qui dirige le quartier par la peur et la violence. Elle n’a d’autre choix que de voler pour réussir à sortir la tête de l’eau un jour. Mais elle sélectionne ses cibles : elle ne s’attaque qu’à des personnes mauvaises, dont l’âme est noircie et corrompue. Car elle a une particularité : elle peut voir l’aura des gens qui l’entourent. Quand un jour, elle croise un homme à l’aura éblouissante, elle n’en revient pas ! Jamais elle n’a vu d’aura si lumineuse, d’une blancheur immaculée. Mais elle sent l’obscurité qui veut l’envahir. Elle prend alors une décision : tout faire pour que la noirceur ne vienne pas ternir la lumière qui se dégage de cet homme à l’allure animale, qui l’attire comme aucun autre avant lui.

J’ai attendu ce tome avec tant d’impatience ! Et un peu de tristesse aussi, car je savais que je devrais quitter les personnages, pour de bon cette fois. J’ai retrouvé la plume de Sarah Juna avec un immense plaisir. J’aime tellement l’univers incroyablement addictif et original qu’elle a créé ici ! Une histoire passionnante avec une intrigue géniale qui nous embarque et nous prend dans ses filets, et ne nous lâche plus ! Une fois encore, c’est un succès, ce tome m’a captivé, totalement transporté. J’ai quitté mon chez-moi pour voyager à travers les mots de l’auteure, pour rejoindre ses personnages qui m’ont touché, cette histoire qui véhicule tant d’émotions en moi ! Je n’ai pas pu poser le livre une seconde, tellement j’étais envoûtée ! Et en même temps, j’avais envie de ralentir, pour ne jamais avoir à partir !

Ce dernier tome, c’est à travers les yeux d’Isa que nous le découvrons. Cette jeune femme m’a énormément touché. Elle a une vie difficile et solitaire. Sans famille, avec peu d’argent dans un quartier difficile d’une petite ville du Brésil, elle fait tout pour tenir le coup. Survivre. Surtout quand un malfrat a décidé de tout faire pour l’isoler encore plus. J’aime sa force, son courage. Elle sait se défendre, même avec des mots. Elle raconte des faits et des statistiques étranges pour repousser ceux qui voudraient l’approcher, ou encore quand la situation devient trop sentimentale ou sérieuse à son goût. C’est son armure. Mais à l’intérieur, c’est un torrent d’émotions ! Bien plus douce qu’il n’y paraît, prête à aider quand il le faut, elle a une belle âme ! Elle n’hésite pas à se mettre dans des situations qui peuvent la mettre en danger, si cela suit ses convictions et sa nature profonde. J’ai adoré voir à travers elle !

Et puis, il y a Lui. L’inconnu. Mystérieux, il a tout pour intriguer l’héroïne. Surtout qu’il finit par se rapprocher d’elle. Je suis tombé sous son charme ! Envoûtant, séduisant, SEXY, mais aussi arrogant (j’ai bien rêvé de le frapper une ou deux fois) il ne manque pas de confiance en lui, c’est clair ! Il a cette prestance qui attire, cette assurance. Mais aussi une fragilité intérieure bien plus profonde qu’on l’imagine. Lui, à l’âme si pure, mais dont l’obscurité essaie d’avaler la lumière. Il semble imperturbable, mais le tumulte qui l’habite ne cesse jamais ! Il a le physique pour nous faire toutes baver, mais ce qui m’a conquise sans espoir de retour, c’est la bonté de son cœur ! Il n’a qu’un but, une mission importante, et il est rempli de bonnes intentions, peu importe ses doutes ! Il a élu domicile dans mon cœur !

Et puis, on retrouve bien sûr tous les autres. Mes autres chouchous. Mon Aidan chéri à moi, Lana, Malek, Jason, Naya, Ely et d’autres qu’on aime beaucoup moins ! Il y a aussi de nouveaux personnages, certains que j’ai eu envie de torturer, beaucoup d’ailleurs, et d’autres qui m’ont touché sans que je m’y attende !

En conclusion, je referme ce livre, cette saga, avec un pincement au cœur, la gorge nouée, mais un grand sourire aux lèvres. L’auteure m’a demandé quel était mon tome préféré, mais je suis bien incapable de choisir : cette série entière a creusé une place dans mon cœur qui ne se refermera pas. Les personnages, l’univers incroyable et génialissime. Le travail phénoménal de Sarah Juna, les décors, l’intrigue époustouflante, tout m’a séduite, et mon addiction n’a pas faibli, jamais ! Une saga qu’il faut ouvrir pour en devenir accro, une histoire qui nous transporte et dont on ne sort pas indemne !

Afficher en entier
Porteurs d'âmes, Tome 4 : La Vengeance de la harpie

Dans ce dernier tomes , on fait la connaissance d Isa qui pour payer la dette de ses parents au cartel , est obligé d etre pickpocket a touriste , à São Gabriel da Cachoeira au bresil .

Elle deteste se qu elle fait . Pour se donner bonne consciense sélectionne ses cibles avec soin : uniquement des personnes corrompues, aux mauvaises intentions. Car Isa a un don, elle peut voir l'aura des gens.

Un jour, elle croise un homme mystérieux à l'aura éclatante et au regard magnétique, presque animal. elle sait qu'il faut le fuir, sa vie est assez compliqué comme ça . Mais elle ne peut pas, car il l'attire, inexorablement. Et la touche, profondément.

Coté des Porteurs , il est l heure de faire des choix pour la survie de tous .

Entre révélations, passion et intrigues, découvrez le dernier tome des Porteurs d'Âmes !

Un dernier tome poignant , qui nous révèle enfin l auteur de toutes ces manigances .

encore un coup de coeur pour la saga , l autrice et sa plume

Afficher en entier
Commentaire ajouté par flofra65 2023-02-04T18:08:47+01:00
Sexy challenge

Sarah , qui nous à envouté dans sa saga d urban , nous fait de nouveau voyager avec sa romance , nous atterissons à Stockholm .

Hannah a tout perdu en l’espace de quelques jours, plus de mec , plus d'appart, et quand son patron la convoque pour lui imposer un congé sans solde à effet immédiat, sans est trop .

son cerveau est en mode automatique , lorsquelle revient à elle , Hannah ne comprend pas pourquoi elle est dans un avion en direction de STOCKHOLM !!!!

Heureusement que sa meilleure amie y habite , et quelques jours de repos ne lui feront pas de mal .

Probleme "Le Coloc" de son ami est arrogant et adore flirter avec les limites .

Sven sent tout de suite que ça ne va pas le faire. Miss « balai dans le cul » est hautaine et coincée. Pas son genre. Enfin.il aime les défis. Surtout les défis aussi sexy qu’elle.

Mais Hannah n'a pas peur des défis , et elle s est promis de ne plus se laisser faire .

entre fou rire , larmes , .... encore un livre de Sarah qui ne vous laissera pas de marbre .

Coup de coeur pour cette nouvelle histoire

Afficher en entier
Porteurs d'âmes, Tome 3 : Le souffle de l'Altaïca

J'ai apprécié découvrir ce 3ème tome meme si ce n'est pas mon préféré !

On a des personnages assez attachants et touchants. Cependant, je trouve que leur relation arrive comme un cheveu sur la soupe sans réelle construction derrière.

L'histoire reste prenante, bien écrite avec de l'action, du suspens et des rebondissements. La plume de l'autrice est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Livlyon 2023-08-15T10:26:12+02:00
Sexy challenge

J’ai bien aimé mais une petite déception vers la fin car prévisible

Bien écrit, ça se lit vite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ju-Lie-3 2024-02-15T17:36:55+01:00
Sexy challenge

J'adore le changement de Narration, on sait ce que pense le gars comme ça. heureusement qu'il y a le point de vue de Sven tous les fins de chapitre, sinon j'aurais fermé le livre.

Afficher en entier

Dédicaces de Sarah Juna
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Alter Real : 9 livres