Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 688
Membres
1 046 681

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ana Romeo

Auteur

46 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
12 lecteurs
Or
11 lecteurs
Argent
8 lecteurs
Bronze
7 lecteurs
Lu aussi
11 lecteurs
Envies
44 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
54 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.52/10
Nombre d'évaluations : 21

0 Citations 13 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Ana Romeo

Sortie France/Français : 2024-07-06

Dernier livre
de Ana Romeo

Sortie France/Français : 2021-11-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Erza-a 2021-06-21T18:26:50+02:00
Justice of Three

C'est un coup de cœur❤ ! Assurément une de mes belles découvertes de cette année. Cette lecture a été un grand 8 émotionnelle, j'ai même fait une nuit blanche tellement je n'ai pas pu m'arrêter 🙈 (ce qui est rate chez-moi car j'aime beaucoup trop dormir 😂)

Ces trois hommes m'ont remués. J'ai vibré durant toutes ces pages pour eux et leur histoire. La plume d'Ana est tellement puissante dans la description des sentiments. J'ai eu tour à tour le cœur serré, les larmes aux yeux et des bouffées de colère. Et bien plus encore, cette histoire vous prend et vous embarque.

~

L'histoire de 3 hommes liés par 1 petit garçon. Un lien qui va faire éclore des sentiments forts et parfois incompréhensibles. Du désir, de l'amour, de la haine, de la colère et de l'injustice.

J'ai aimé leur histoire avec leurs failles, leurs doutes mais avec cette amour immense qu'ils ont pour les uns et les autres. Un amour qui ne demande plus qu'à éclore et à s'exprimer.

~

Gabe : un homme détruit par une expérience inhumaine mais un battant qui réapprend à vivre. Un ange avec un coeur énorme qui va tout donner pour les deux hommes de sa vie (même trois 😉). Le ciment, le point rassembleur. Un être solaire et brillant.

Cédric:  un personnage tellement dur, intransigeant et prêt à tout sacrifier pour son besoin de justice. Un caractère dominant mais une fois dans l'intimité et sa carapace retirée il devient sublime. Il m'a fait grincer des dents parfois et j'ai tellement eu peur de la répercutions de certain de ses choix. Mais c'est un homme lui aussi brisé par la vie.

Et Nelson mon coup de coeur. Un jeune homme empli de doute, un homme qui a tellement à donner mais qui a besoin d'amour pour recoller les fissures profondes de son âme.

~

Une histoire sublime, un très bon mélange entre action, suspens et l'histoire d'amour. Et j'ai adoré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-06-22T02:46:37+02:00
Justice of Three

L'histoire de base est bonne et les personnages sont intéressants. Cependant, j'ai trouvé qu'il y avait certaines longueurs au milieu du roman. Des disputes à rallonges et quelques invraisemblances. Cédric est le personnage qui m'a le moins touché (et pourtant il a vécu des choses difficiles!); je n'ai pas réussi à accrocher complètement à ce personnage buté, autoritaire et parfois irréfléchi. Nelson et Gabriel m'ont pour leur part beaucoup plus attendris et j'ai aimé en découvrir plus même si leur cohabitation (de même que celle avec Cédric) c'est faite un peu rapidement à mon goût et sans réelle crédibilité. Le tout est toutefois bien écrit et le final m'a laissé un bon sentiment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2021-06-26T12:07:12+02:00
Justice of Three

Un lecture au cours de laquelle on est constamment sous tension.

Pendant la première partie c'est la tension de l'enquête qui nous tient en haleine, puis à partir de la moitié du livre, on sent que la tension bien que toujours très présente, change de cible.

Ce sont nos émotions qui en prennent pour leur grade, et tout doucement c'est une tension plus brute et sexuelle qui s'impose.

J'ai beaucoup aimé que l'auteure arrive à nous maintenir dans cette état tout au long de la lecture. Nos sens en éveil, nos sentiments bousculés.

La psychologie des personnages est assez bien travaillée, même si je déplore encore un manque de communication, qui certes sert l'histoire, mais qui paraît toujours peu plausible.

Pour ce qui est de la narration, des tournures de phrases m'ont parfois carrément gênée, relisant le même passage plusieurs fois pour en comprendre le sens : assez étrange.

Quoi qu'il en soit j'ai vraiment passé un bon moment ; j'espère que l'auteure nous fera le plaisir d'autres écrits de cette qualité...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2021-06-30T16:45:37+02:00
Justice of Three

Premier roman de l'auteure et sincèrement il y a énormément de potentiel ! Auteure à suivre c'est certain.

Bon au début j'ai eu peu de mal à rentrer dans l'histoire. Tout allait un peu trop vite à mon goût. Sur le rapprochement et les sentiments entre Gabriel et Cédric. Le couple se forme assez rapidement. Mais en même temps quand j'y repense, les circonstances font que c'est possible, Gabriel en a besoin. Il se sent protégé par Cédric après ce qu'il a vécu et se raccroche à la première personne qu'il a vu après sa libération d'une certaine manière.

J'aime beaucoup leur relation a tous les deux mais il me manquait quelque chose ... et à eux aussi, clairement ! En particulier concernant Cédric.

Puis arrive Nélson et là c'est le coup de foudre pour eux comme pour moi ! Tout me plait dans ce personnage. Ce qu'il a vécu par le passé avec son père, la découverte de l'existence de son jeune frère, son acte certes condamnable mais tellement compréhensible.. ses sentiments évidents pour Gabe et ceux plus torturés pour Cédric... Il est paumé, perdu entre tout ça et toutes ces facettes, son arrogance qui cache ses faiblesses font que c'est un personnage extrêmement touchant, attachant. J'ai beaucoup souffert pour lui notamment dans sa relation avec les deux autres qui au début ne sont pas honnêtes avec lui. Surtout Cédric... Mais au final, ils se voilent tous la face et l'honnêteté viendra ensuite quand les blessures seront apaisées et les choses mises à plat.

J'aime vraiment la manière dont les choses sont amenées entre les trois hommes. Le ciment qu'est Gabe dans leur relation, les deux aimants que sont Cédric et Nélson qui se rejettent autant qu'ils s'attirent. Et puis, il n'y a pas à dire c'est torride, sensuel entre les trois... Donc chapeau à l'auteure pour ce premier roman, un MMM qui plus est !

Par ailleurs, je trouve que l'auteure décrit vraiment bien le conflit de Cédric entre ses principes, son travail, sa droiture et ses sentiments, ses désirs, ainsi que ses démons et son passé qui font que c'est un homme ambivalent, assez simple, très droit, et franc de prime abord mais beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. C'est un homme qui va évoluer au cours du roman même si tous le font au final. Gabe en premier. Il fait preuve d'une telle résilience, telle force et abnégation face à ce qu'il a vécu. Beau personnage qui fait vraiment le lien entre tous. Tous évoluent les uns avec les autres, pour les autres, par les autres.

Et puis Hugo bien sûr. Un petit bonhomme attachant qui a aussi vécu l'horreur à un âge si jeune. Il est même dommage qu'on ne le voit pas plus...

Donc très bon moment de lecture que ce MMM d'une auteure à suivre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne29 2021-07-01T09:02:50+02:00
Justice of Three

J'ai croisé la page de l'auteur sur Insta et j'avoue avoir de suite tilté sur la couverture et quand j'ai lu le résumé, je savais que je le lirais...

J'ai bien aimé cette ambiance "Sloane Kennedy" : ce milieu homme, militaire, cette envie d'aider, protéger

J'ai adoré côtoyer cette belle langue qu'est le portugais.

Quelques lenteurs et descriptions un peu longues par moment.

Mais j'ai aimé cette histoire, j'ai passé un bon moment. Les thèmes abordés son prenants, touchants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Martinebtn5 2021-09-06T01:00:05+02:00
No Angels, Tome 1

Tout d'abord, je souhaite remercier l'autrice pour l'envoi en SERVICE PRESSE.

Le résumé en dit beaucoup donc je vais juste vous donner envie de le lire.

Mickaël dit " Mick " est un jeune renfermé sur lui-même.

Alekseï est un homme qui est remplit de rage et de souffrance. Il est intrusif, distant, apathique et détaché. Il fait la connaissance de Marcus chez un couple les ayant pris comme leurs propres enfants.

Nous allons suivre leur histoire, leurs tourments, leurs déboires.

Je vais m'arrêter là pour ne pas vous spoiler.

Je vous avoue qu'au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Et au fil de ma lecture, petit à petit, tout s'est mis en place. L'autrice m'a embarqué dans cet univers sombre et psychologique.

Et cette fin MON DIEU. J'ai hâte de lire le tome 2.

Je vous le conseille. Vous ne sortirez pas indemne. Ne dit-on pas qu'il faut savoir prendre des risques.

Avertissement : Cet ouvrage comporte des scènes à caractère sexuel explicite entre hommes. De plus, des sujets sensibles sont abordés, comme le deuil et la perte d'êtres chers, la violence sous toutes ses formes, l'amnésie, l'ambiguïté morale, entre autres. Prudence est de mise.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2021-11-11T20:53:19+01:00
L'Esprit de l'Amour

Une romance plutôt sympa avec des personnages vulnérables et à vif qui malheureusement souffre d’un défaut (ou d’une absence?) de correction. Nous avons droit à un florilège de coquilles et autres fautes d’orthographes («des émotions fleurissantes » au lieu de florissantes, ça fait mal aux yeux) ; des mots manquants ou parfois des phrases dont j’ai eu du mal à trouver le sens. C’était beaucoup trop pour un livre de cette taille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookbiglove 2021-11-28T08:36:48+01:00
Justice of Three

J'ai beaucoup apprécié l'écriture, un peu déroutante, mais très addictive. L'histoire était prenante, parfois frappante de réalité, parfois moins convaincante... Mais l'ensemble, malgré sa longueur, laisse une forte impression et donne envie de lire d'autres livres de l'auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loraly 2021-12-17T19:57:01+01:00
L'Esprit de l'Amour

Une histoire sympathique sur fond de conte de Dickens. Le récit est court et nous plonge au cœur d'un couple amoureux mais dont les deux hommes ne se parlent plus. C'est une histoire qui peut arriver à beaucoup de couple. L'amour n'est pas tout: il faut savoir se parler et s'écouter pour que ça fonctionne. Une petite leçon de vie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2022-01-04T17:59:40+01:00
Justice of Three

Un enfant kidnappé.

Un capitaine de police aux principes stricts.

Un ex militaire brisé par son passé.

Un comptable pris au piège d'une relation malsaine.

Hugo est retrouvé dans la cave d'un riche homme d'affaires, abattu par un mystérieux tireur alors qu'il était emmené par la police. Mais Cédric, le capitaine de police qui entre le premier dans cette cave, ne s'attend pas du tout à trouver un autre pensionnaire : Gabriel, un jeune expert comptable porté disparu depuis plusieurs mois. Et l'apparition du demi-frère d'Hugo, Nelson, ancien militaire qui vient de tout plaquer pour s'occuper d'un gamin qu'il ne connait pas ne va pas simplifier les choses.

J'ai craqué pour le petit Hugo, évidemment, et pour son frère Nelson, fier et déterminé, et j'ai compris le geste et l'attitude de l'ancien militaire. Gabriel m'a touchée même si je me demandais si son attirance pour ces deux figures masculines fortes et protectrices n'était pas totalement biaisée par son besoin de protection et de sécurité, fort compréhensible avec ce qu'il a vécu. Cédric n'a pas réussi à m'accrocher, même en connaissant les raisons de son comportement.

Ensemble, et même à deux d'ailleurs, ils sont chauds comme de la braise (n'oublions pas qu'ils sont tous les 3 magnifiques...).

Avant tout, ce roman est un trouple, comme indique dans le résumé. Les relations sont difficiles, les thèmes abordés sont forts, le fil rouge du roman, l'enquête policière, sert de base aux incessants 2 pas en avant et 3 pas en arrière des 3 hommes, chacun trainant des traumatismes et des casseroles qui les plombent et les alourdissent.

L'enquête sur les raisons de l'enlèvement d'Hugo et de Gabriel est plutôt intéressante, même si beaucoup de zones d'ombres subsistent par rapport à Hugo (mauvais endroit au mauvais moment ?), à partir du moment où on accepte les totales incohérences du comportement de Cédric, enquêteur principal. Le twist final est bien fichu, avec l'intervention musclée de l'un et le revirement de l'autre.

Ce roman alterne en permanence entre les 3 points de vues, et enchaîne en chapitres plutôt courts scènes d'actions, de sexe et de prises de tête. L'écriture est agréable, malgré certaines tournures de phrases un peu lourdes et des coquilles qui freinent le rythme de la lecture. J'ai apprécié toutefois que le roman se passe en France (ce qui nous change des USA, m'interrogeant cependant alors sur la pertinence d'un titre en anglais) avec des racines au Portugal, pays d'origine de l'auteur. A noter d'ailleurs que l'auteur nous gratifie de deux nouvelles sur son site, l'une en forme de chapitre bonus avec des vacances au Portugal, sorte de retour aux sources pour 3 d'entre eux, et l'autre sous forme de nouvelle un peu alternative où Cédric est barista et Nelson et Gabriel, étudiants. Plutôt sympathique.

Bref, un roman plutôt agréable, au rythme soutenu, où l'enchainement de chapitres plutôt courts permet de rester accroché à l'histoire, malgré certains passages un peu longuets (la relation Cédric/Nelson, vraiment un poil looooooooooooooonguette). Je tenterais avec plaisir d'autres romans de cet auteur.

Afficher en entier

Dédicaces de Ana Romeo
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Ana Romeo : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

Amazon Media EU S.à r.l. : 1 livre