Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 982
Membres
1 023 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2019-04-20T11:04:48+02:00

Elles ne l'appelèrent plus que Cendrillon car elle vidait tous les jours les cendres des cheminées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clara-212 2018-06-20T14:44:23+02:00

C'est l'histoire d'une fille un peu trop gentille surnomé Cendrillon . La maman de la jeune fille est décédé car elle était très malade du coup le pére de cette jeune fille ce metta avec une veuve , un jour le père de la jeune fille parta pour une mission et tomba malade du coup il mourut . la jeune fille se retrouva seule avec sa belle-mère ,sa belle-mère la traita comme une esclave un jour ses sœurs lui prenna sa chambre elle n'avais que le garage pour dormir un jour il fut trop froid elle alla tout doucement ce mettre contre la cheminé le lendemain matin sa belle-mère la surnoma Cendrillon . UN jour une fée apparu elle la faisa toute belle et lui faisa un carosse en forme de citrouille pour quelle puisse assistée au bal .....

Je vous laisse deviné la suite §

Afficher en entier
Extrait ajouté par weareallmadhereokay 2017-04-18T22:41:42+02:00

Pour moi, le ciel est comme le bal de ce soir. Tout le monde y est invité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-03-22T15:50:22+01:00

Alors, entre Cendrillon.

- Que fais-tu là, souillon ? crie sa belle-mère.

- Mais tout le monde peut essayer le soulier ! proteste le majordome. Hélas ! il est brisé...

- Pas celui-ci, dit Cendrillon en sortant l'autre de sa poche. Et sous les yeux furieux et étonnés des mégères, elle le met à son pied.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-03-22T15:50:10+01:00

- Bonjour Cendrillon ! dit la dame. Je suis ta marraine, la fée. Ne pleure plus. Je te promets que tu iras au bal ! Mais il me faut une citrouille...

Cendrillon, étonnée, va chercher une citrouille.

- Citrouilli, citrouilla ! scande la fée en brandissant sa baguette. Carossi, carossa ! Et la citrouille se met à grossir, grossir... des roues lui poussent !

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-03-22T15:49:49+01:00

- Cours vite au bal, mon enfant !

- Oh, merci infiniment ! Au revoir !

- Au revoir, Cendrillon ! Ah ! J'allais oublier... quoi qu'il arrive, reviens avant minuit ! Car au douzième coup, adieu chevaux, laquais et robe de bal... Tu n'auras plus que tes guenilles, la citrouille et tes souris...

Afficher en entier
Extrait ajouté par emie-mwaXD 2013-04-20T11:34:10+02:00

-Voyez, je suis prête...juste à temps! leur dit-elle.Comment trouvez-vous ma robe?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aralorn 2012-04-21T01:17:30+02:00

"Le prince, charmé, a invité Cendrillon pour une danse qui semble ne jamais finir. Les yeux dans les yeux, ils s'aiment déjà."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode