Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par toutoun 2013-09-09T16:50:17+02:00

   - J’en ai rien à foutre de ton pognon gagné en faisant la pute ! crache-t-elle en me jetant au visage la liasse de billets verts.

Là, c’est moi qui me sens agressé, et il ne faudrait pas qu’elle me chauffe trop, la petite. Je suis un italien pur souche, j’ai le sang chaud.

  -  De quel droit me juges-tu ? m’exclamé-je.

   - Tu m’abaisses à ton niveau ! Je ne suis pas une prostituée !

Elle crie, mais je perçois aisément qu’elle est blessée. Le ton de sa voix la trahit et je m’en veux profondément. J’ai obtenu exactement ce que je voulais, mais je n’en suis pas fier.

  - Je suis escort boy, dis-je pour rétablir la vérité. Pas une pute de luxe.

   - Tu baises contre du fric, tu appelles ça comment ?

Une pute, elle a raison. Mais je le fais avant tout pour le plaisir. L’argent n’est qu’un bonus

Afficher en entier
Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-05-04T16:50:19+02:00

Tu as une capote ? me demande-t-elle alors que je mets fin au baiser.

Je m’attendais à ce qu’elle en ait, pas qu’elle m’interroge. Heureusement, règle numéro trois : ne jamais sortir sans munitions. Je quitte la chaleur de son corps pour en attraper une dans la poche de mon jean. Je la défais et la déroule aussitôt autour de mon sexe. Sans perdre de temps, je me rallonge sur ma compagne et pénètre ma douloureuse érection en elle.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode