Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par caro016 2015-09-18T18:26:46+02:00

-Combien font l'infini plus un?ai-je demandé à Finn.

-L'infini,a répondu Finn en soupirant.

-Faux. Ça fait deux.

-Ah ouais? Comment ça? [...]

-Infini.[...].Plus un. Ça fait deux, espèce de génie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2015-09-21T19:31:35+02:00

"Je n'ai pas envie de mourir.

Il a tourné les yeux vers moi et m'a dévisagée un instant avant de reporter son attention sur la route.

- Je n'ai juste pas très envie de vivre, ai-je poursuivi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par btizlit 2015-09-13T00:45:04+02:00

Qu'on soit riches, pauvres, malades ou en bonne santé - on se noie dans nos rêves en espérant que quelqu'un les réalisera à notre place.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carole94P 2015-09-20T18:52:41+02:00

P. 110

- Reviens ici, pourvoyeur de chaleur, ai-je ordonné. Je vais fermer les yeux et tu vas me parler de maths pour m'endormir. Parle-moi des théorèmes. C'est comme ça que tu as dit, non ? Explique-moi pourquoi Einstein savait que E = mc2. Et commence par "Il était une fois", d'accord ?

- T'es un peu autoritaire, tu sais ?

- Je sais. Je suis obligée. C'est pour me rattraper parce que je ne suis pas née avec une calculatrice à la place du cerveau. Partage ta sagesse, Infini.

- Il était une fois...

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2015-09-21T15:39:46+02:00

— Je ne veux pas être sans toi, Bonnie ! Tu comprends, ça ? Je t’aime ! Je te connais depuis une semaine. Et je t’aime ! À la folie ! Je serais prêt à me jeter du haut d’une falaise pour toi ! Mais j’en ai pas envie ! Je veux vivre. Je veux vivre avec toi ! C’est ça que tu veux ? Ou tu veux toujours te jeter du haut d’un pont ou tomber sous une rafale de balles ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carole94P 2015-09-20T18:42:40+02:00

- Quand tu m'as embrassée, j'ai ressenti plus d'intensité dans ce baiser foireux que les trois ou quatre trois où j'ai couché avec quelqu'un. Et j'ai compris que ce n'est pas un mensonge finalement. C'était mon meilleur baiser. De loin. Alors dis-moi ce que je dois faire pour en mériter un autre, parce que, de manière assez embarrassante, je me retrouve en train de quémander de l'affection et même si j'en ai plus rien à foutre de rien, je ne pense pas pouvoir être humiliée davantage.

- Ce baiser ne signifie rien, Bonnie Rae. Je t'ai embrassée pour éviter de t'étrangler. C'est tout. Et il n'y en aura pas d'autre parce que la prochaine fois que j'aurai envie de te tuer, je me barrerai sans toi.

J'aurai dû me sentir blessée mais Finn Clyde avait rougit et je ne l'en ai apprécié que davantage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par btizlit 2015-09-13T00:46:03+02:00

Mais c'est aussi plein d'espoir. Et parfois l'espoir est tout ce qui fait la différence entre la vie et la mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2015-09-21T15:40:57+02:00

— Je pensais que tu aimais ça. Tu… tu m’as embrassée.

— Je t’ai embrassée parce que ta chanson était magnifique et que tu me fais ressentir…, a-t-il murmuré d’une voix tranchante. Tu me fais ressentir… des choses folles. Des choses impossibles. Tu me fais ressentir. Et ressentir autant de choses, c’est parfois irrésistible. Comme toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-09-27T11:16:13+02:00

"Peut-être que le défi dans la vie, c'est de ne pas laisser la réalité nous convaincre qu'il n'y a rien en dehors d'elle."

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2015-09-21T15:36:28+02:00

- .... Il essaiera de me convaincre de rentrer et il me remontera le moral, comme d’habitude. Il me dira que le temps…

— Le temps, quoi ? a demandé Clyde.

— Le temps guérit toutes les blessures, non ? C’est pas ce que dit le dicton ? Une vieille femme de Grassley qu’on appelait Annie des Appalaches disait toujours : " Le temps guérit peut-être les blessures, mais c’est pas un chirurgien esthétique"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode