Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2014-02-21T14:50:54+01:00

Je baisse les yeux, mais de son index, il relève mon visage et s’approche pour embrasser mon cou. Sa bouche près de mon oreille me susurre un délicieux « cette nuit, je l’attendais tellement » qui me fait frissonner....

Rose sombre…

La lumière de la chambre nous enveloppe dans une atmosphère aussi délicate que sensuelle. Marvin, qui a d’ordinaire de grands yeux verts, a les pupilles tellement dilatées que son regard est noir et profond comme la nuit. Il s’écarte du lit et nous nous observons en silence, heureux de pouvoir nous contempler mutuellement jusqu’à l’ivresse. Il me trouble à tel point que je n’arrive pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir. Mais alors qu’un silence religieux envahit la pièce, nos respirations impatientes, comme des percussions, résonnent dans la chambre. Encouragé par son regard, j'ose sourire à cet homme que je connais à la fois si bien et si mal. Marvin pose ses deux mains sur mes hanches, il les caresse doucement, du bout des doigts. Mon pouls s’accélère quand il se penche sur moi, mais alors que je crois qu’il va enfin m’embrasser, il se détourne et attrape la petite télécommande plate Bang and Olufsen.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-09-26T14:42:44+02:00

– Prends soin de toi et n’attrape pas froid avec cette jupe de Polly Pocket.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-09-26T14:37:06+02:00

Au lieu de vaquer à mes occupations, je prends le temps de l’écouter. Le journaliste annonce avec déception que c’est sa dernière question.

– Je sais que vous êtes très discret à propos de votre vie privée, mais on vous voit régulièrement avec Béatrice Bonton ces derniers temps. Restaurant, exposition… On dirait que vous vous entendez bien ?

La bouteille d’eau que j’agrippe me glisse des mains. J’essaie de me faire tout petite. Je ne veux pas croiser le regard de Marvin. J’ai l’impression d’être Alice au pays des merveilles, je tombe dans un puits sans fond, suspendue aux lèvres de Marvin, j’attends la sentence.

– Béatrice et moi sommes de… très bons amis. Elle est à L.A. en ce moment et je profite de sa présence, effectivement.

C’est quasiment mot pour mot ce que disait Robert Pattinson et Kristen Stewart la veille de l’officialisation de leur relation. Les yeux du journaliste brillent derrière ses montures design.

– Une it girl qui a fait tourner la tête des réalisateurs en vogue et le plus dandy de tous les rockeurs… Avouez que ce couple a de quoi faire rêver nos lecteurs !

– Je ne savais pas que le L.A Times faisait dans le gossip.

Le journaliste rit, charmé. L’interview se termine et Marvin quitte la pièce en me saluant… amicalement. Sa gêne est toutefois perceptible. Béatrice Bonton… D’où viennent ces rumeurs ? Marvin ne peut pas être avec quelqu’un, je serais au courant, nous sommes proches, non ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par ketxa 2015-03-16T22:48:32+01:00

Encore chamboulée, j'entre dans le Boeing 331. EN première, il n'y a que deux sièges par rangée, contre trois en classe économique. On pourrait d'ailleurs y mettre deux filles comme moi tellement ils sont larges. Alors que je teste frénétiquement tous les boutons disponibles sur la télécommande tactile nichée dans l'accoudoir, je découvre avec bonheur que l'on peut s'allonger.

L'inconnu du salon vient s'asseoir à mes côtés.

C'est bien, je n'ai pas l'air ridicule allongée comme une touriste sur mon siège... Pas du tout!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode