Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il était près du milieu de la nuit quand nous sommes finalement arrêtés devant une maison en pierre.

La pluie avait commencé à bruiner sur la voiture, mais j’étais recroquevillée sur le siège, ma tête sur les genoux de Jeremiah. Comme je revenais à la conscience, j’ai remarqué qu’il avait posé son manteau sur moi. J’appréciais la chaleur et me blottis contre sa jambe solide comme notre conducteur sortait de la route et se dirigeait vers la grande maison.

L’entrejambe de Jeremiah était juste au-dessus de mon visage.

Mon cerveau endormi était encore embrouillé, je tendis la main et caressa le renflement à travers le pantalon. Je sentis les muscles de sa cuisse se crisper sous moi comme il laissait échapper un souffle rapide, mais sinon, il ne bougeait pas. Sous ma main, il grossissait rapidement et je massais sa longueur dure avec le talon de ma main.

Afficher en entier

Il n'a rien dit de spécial, il se contente de te tenir la main. Arrête d'être une telle gourde !

Afficher en entier

- Omondieu! m'écriai-je en me couvrant le visage d'une main. Pourquoi ai-je cette conversation avec vous ?

J'avais l'impression de me cogner la tête contre un mur.

- J'ai besoin de comprendre, insista-t-il. Un jour, vous avez affirmé que vous m'aimiez...

Afficher en entier

_ Je vous ai cherchée partout ! explosa-t-il soudain en cognant du poing sur le volant. Bon Dieu de merde, quand je suis revenu dans cette foutue maison et que j'ai appris que vous aviez été enlevée, je me suis démené comme un diable pour vous retrouver. Je ne supportais pas d'être éloigné de vous, de savoir que vous étiez en danger et que je ne pouvais pas vous aidez. J'avais du mal à respirer, je n'arrivais plus à réfléchir parce que je ...

Il s'interrompis brusquement et se figea.

_Parce que quoi ?

La colère m'avait désertée, comme si la sienne l'avait apaisée en une sorte de jeu des vases communicants. Je retenais mon souffle.

_Parce que vous m'aimiez ?

J'avais essayé d'adopter un ton sarcastique. En vain. (...)

_Peut-être, murmura-t-il.

Sidérée, je le regardai, bouche bée. Une nouvelle vague d'émotions me submergea, déferlant en une rage absolue.

_Espèce de fils de pute ! éructai-je en abattant mon poing sur son épaule.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode