Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 397
Membres
1 021 495

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2010-12-16T21:01:39+01:00

Tu es dans mes chaussures, mais tes pieds t'appartiennent. Je ne sais pas où ils te mèneront.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Poopz 2012-10-03T17:56:02+02:00

" Pourquoi Paris ? Paris n’a pas besoin de raison, Paris est sa propre raison "

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-16T21:01:39+01:00

Ils allaient appeler le New Jersey - peut-être même qu'ils allaient directement la mettre dans l'avion pour la renvoyer chez elle. Ou alors l'envoyer dans une prison parisienne remplie de prostituées françaises avec des cigarettes, des bas résille et des accordéons.

Afficher en entier

« Cher Ginger, Je n’ai jamais beaucoup aimé les règles. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gringal 2014-02-16T00:37:10+01:00

Elle poussa violemment la porte en fer forgé et remarqua à peine le léger sourire que lui adressa la femme à l'acceuil. En fait, elle faillit ne pas reconnaître la voix qui l'appela, en provenance des ordinateurs.

- Oh ! La cinglée !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nithael 2018-02-10T20:55:13+01:00

"Alors voilà ta mission : cherche le café. Je veux que tu trouves mon café, grâce à ce que je t'en ai dit et à ce que tu sais de moi.

Et, bien entendu, quand tu l'auras trouvé, mange quelque chose de délicieux pour moi parce que je suis ton adorée ...

artiste de tante affamée."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nithael 2018-02-10T20:53:12+01:00

"Elle entendit un bruit derrière elle. Le vendeur de billets libéré sortit de son placard, lui fit un signe de tête et emporta la boîte à cigares dans le couloir, l'escalier, et à la lumière du jour. Elle s'aperçut qu'il avait griffonné quelque chose sur un panneau derrière la vitre.

COMPLET, POUR TOUJOURS."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ninim 2016-03-02T11:49:51+01:00

Au lieu de ça, elle avait passé la majeure partie de la nuit à regarder par le hublot obscurci une ombre longue et des lumières qui clignotaient, pensant d'abord qu'il s'agissait de la côte du New Jersey, puis de l'Islande, peut-être, ou de l'Irlande. Elle n'avait compris qu'à l'aube, au moment où l'avion s'apprêtait à atterrir, que, pendant tout ce temps, elle avait regardé l'aile.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kalues 2012-05-23T18:50:42+02:00

En règle général Ginny Blackstone essayait de passer inaperçue - chose quasiment impossible avec un sac violet et vert de quinze kilos (elle l'avait pesé) sur le dos. Elle préférait ne pas penser au nombre de personnes dans lesquelles elle était rentrée depuis qu'elle le portait. Ce n'était pas l'idéal pour se balader à New York. Ni où que ce soit d'ailleurs... Mais particulièrement dans l'East Village par un bel après midi de Juin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-16T21:01:39+01:00

Ce ne fut qu'une fois arrivée chez Harrods, lorsqu'elle aperçut son reflet dans une vitre, qu'elle se rappela soudain comment elle était habillée et qu'elle était accompagnée de quelqu'un portant un T-shirt où était écrit : "CES PORCS DE CAPITALISTES M'ONT BOUFFE LES COUILLES".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode