Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par BooksFan-ny 2022-08-05T21:53:12+02:00

Il faut surtout pas suivre les chemins tout tracés. C'est le meilleur moyen d'aller nulle part !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Snoopy-Grenoble 2024-01-26T20:12:41+01:00

" La vie est trop courte pour vivre le rêve de quelqu'un d'autre !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par cynodon78 2024-01-19T12:53:32+01:00

« Il faut surtout pas suivre les chemins tout tracés. C’est le meilleur moyen d’aller nulle part ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Segolene3 2023-09-22T16:37:45+02:00

« (…) Ouais, la vie est une suite de… ( Il réfléchit ) … de deuils. Toutes sortes de deuils : de notre innocence, d’endroits qu’on doit quitter, de certains rêves, certains espoirs. Parce qu’il faut pas seulement renoncer à ce qu’on a perdu, il faut aussi apprendre à renoncer à ce qu’on n’aura jamais »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2025-03-23T10:39:31+01:00

Trace ton sillon, accroche-toi à tes rêves, et surtout… laisse personne t'emmerder !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Talou61 2025-03-23T10:36:52+01:00

Et quatre mois après, y a eu Altamont, le concert des Stones. J'y suis allé… ça aurait dû être une grande fête, comme Woodstock, mais au lieu de ça, ça a été un cauchemar. ça te dit quelque chose ?

-Non.

- Y a eu une bagarre gérante et un gars a été tué…"

Il s'interrompt. Liza lui prend la main. Il continue :

"Et puis y a eu la mort de Jimi, Janis et Jim..."

Je comprends qu'il parle de Hendrix, Joplin et Morrison.

C'est drôle il les appelle par leurs prénoms, comme s'il les connaissait.

Liza conclut :

"C'est la fin d'une époque…"

Afficher en entier
Extrait ajouté par ceaime2B 2024-02-10T11:09:54+01:00

-Profite d'être jeune et innocente.... ça passe vite, tu sais. Un matin, tu te réveilles et tu te dis plus "chouette encore une belle journée qui s'annonce, qu'est-ce qui va m'arriver de bien?", tu te dis "Merde, il faut encore remettre ça aujourd'hui, qu'est-ce qui va encore me tomber sur le coin de la gueule?"

Et là, tu sais que t'es passée de l'autre côté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ceaime2B 2024-02-10T11:05:37+01:00

-Tu sais quoi? Des fois je me dis qu'on est tous des salopards en puissance et que les gens qui se comportent bien, c'est juste qu'ils ont pas encore eu l'occasion de se comporter comme des salopards.

ça me rassure pas vraiment...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Snoopy-Grenoble 2024-01-26T20:16:04+01:00

"Ça passe vite, tu sais. Un matin, tu te réveilles et tu te dis plus Chouette, encore une belle journée qui s'annonce, qu'est-ce qui va m'arriver de bien, tu te dis Merde, il faut encore remettre ça aujourd'hui, qu'est-ce qui va encore me tomber sur le coin de la gueule?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Snoopy-Grenoble 2024-01-26T20:14:56+01:00

"Quand je pense à tout ce qu'on a vécu ! Et à tout ce qu'on vivra pas..."

Afficher en entier