Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Skritt 2015-11-10T20:49:45+01:00
Argent

Cet ouvrage nous fait découvrir comment la publicité utilise l’art, mais aussi comment devient de l’art à part entière par la force des mots, des images, l’intelligence des artistes qui y ont contribué et l’image véhiculée.

Divisé en quatre parties, l’auteur nous mène dans l’histoire de la publicité, ses débuts jusqu’à son avènement. L’intérêt est dans la présentation des oeuvres originales et leur détournement par les artistes contemporains.

En revanche, la mise en page est parfois incompréhensible. La référence au oeuvres représentées ne se réalise pas de droite à gauche, mais de manière assez aléatoire, ce qui perturbe énormément la lecture.

Dans l’ensemble, l’ouvrage est très instructif et permet de découvrir des références que nous n’avions pas forcément aperçue alors que l’oeuvre originale est bien connue.

Intéressant, vraiment…

Afficher en entier