Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blanche De Saint-Cyr

Auteur

30 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 lecteurs
Or
6 lecteurs
Argent
4 lecteurs
Bronze
6 lecteurs
Lu aussi
10 lecteurs
Envies
5 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
8 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.22/10
Nombre d'évaluations : 9

0 Citations 14 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Blanche De Saint-Cyr

Sortie France/Français : 2019-05-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Liù, esclave impériale

>> https://lapommequirougit.wordpress.com/2018/11/09/chine-lubrique-1/

Je réfléchis, mais j’ai vraiment du mal à trouver mes mots sur ce premier épisode que je viens de lire. Non pas qu’il ne m’a pas déplu, au contraire, j’ai aimé ma lecture, plus que je ne l’aurais cru. Mais cette histoire est difficile à décrire. Comment dire, une histoire intéressante, captivante, qui attise ma curiosité et en même temps j’ai quand même une certaine appréhension qui reste. Etant donné que ce sont des épisodes, c’est assez court aller et donc pas assez long pour avoir un avis définitif. Mais l’avis sur le deuxième épisode viendra plus tard, d’ici là mon avis sera un peu plus concret.

Nous nous retrouvons donc au neuvième siècle. Liù, le personnage principal est une esclave du roi de naissance. Sa mère était une esclave également, cette dernière tomba enceinte sans qu’on ne sache de qui, finalement le roi la garda et décida d’élever sa fille, ainsi elle pourra être modelée à la façon qui plaît du roi. Ainsi, Liù a le droit à une grande confiance de la part du roi. Cette dernière étant très jeune, commence à avoir ces hormones qui jouent d’elle, mais elle n’est qu’une esclave et doit rester à sa place. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de craquer pour le deuxième fils du roi : Calaf. Elle sait pourtant que c’est une histoire impossible et qu’elle devrait calmer ses ardeurs, mais c’est plus fort qu’elle. De l’autre, Ping, le premier fils et le futur héritier, est un homme lubrique, qui aime lézarder et organiser des orgies avec pleins d’esclaves qu’il choisit, or il veut faire de Liù, le plat principal de son orgie. Tout cela en plein milieu d’une négociation avec un autre peuple, pour éviter que la guerre ait lieu.

Un premier épisode court et qui comporte pourtant beaucoup de choses. Liù se retrouvera au chevet de Calaf, sous ordre du roi, car on aura attenté à la vie de ce dernier. Mais alors, cette dernière qui a déjà du mal à se contenir le peu de fois où elle croise Calaf, comment arrivera-t-elle à ne pas craquer alors qu’elle devra veiller sur lui jour et nuit sans le lâcher ?

C’est une histoire vraiment intéressante et qui a du potentiel. Ce premier épisode se termine sur un événement vraiment intéressant et j’ai hâte de voir ce que donnera la suite.

En conclusion, chine lubrique est une histoire intrigante et assez courte. Je ne sais pas ce que donnera la suite, mais je sens que cela va dans le bon sens. Une romance mignonne plongée en plein milieu d’une guerre. Un point de vue intéressant et plaisant à lire.

Afficher en entier
Liù, pute de grand chemin

>> https://lapommequirougit.wordpress.com/2018/11/14/chine-lubrique-2/

Attention, risque de spoiler sur l‘épisode précédent !

Je suis partagé sur cet épisode. L’histoire est sympa, mais je ne la trouve pas aussi prenante que le premier. Dans ce dernier, suite à l’attaque du palais, Liù fuit avec son maitre pour le protéger. Or n’ayant rien pour payer elle va se retrouver à vendre son corps pour pouvoir gagner de l’argent et ainsi se nourrir elle et son maître.

On n’apprend pas grand-chose dans cet épisode sur ce qui se passe dans l’histoire. On ne sait pas où se trouve Calaf, le roi lui est devenu aveugle. On ne parle majoritairement que de Liù et de ses parties de jambes en l’air pour pouvoir survivre.

Non pas que les scènes érotiques soient mauvaises, au contraire elles sont très bien écrites. Sauf que je trouve que sur cet épisode il y en avait un peu trop, voir que ça. Au final je n’ai pas trop compris l’intérêt de cet épisode à part montré que Liù et son maître avait des difficultés pour survivre.

Il n’empêche que la fin annonce un début d’avancement dans l’intrigue et l’histoire et que je me demande bien ce qui se passera dans le prochain épisode. Car il est vrai que l’érotisme c’est bien, mais il ne faut pas que ce soit la seule contenance du récit, sinon on finit par ne plus trop en comprendre le sens et on perd les lecteurs.

En conclusion, chine lubrique n’est pas mauvais en elle-même, mais cet épisode était un peu trop stagnant à mon goût au niveau de l’avancement de l’histoire. J’aurais aimé qu’on ait de nouveau indice sur la suite de l’histoire, à part celle que nous avons à la toute fin. J’espère que les prochains épisodes seront moins axés érotisme (même si je ne dis pas non à cela) et qu’on avancera dans l’histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Naheiko 2019-06-27T21:10:20+02:00
Liù, esclave impériale

Que dire de ce livre ...

J'ai un avis assez mitigé...

On suit les aventures de Liù une esclave au service du Roi Taïzu, qui est étonnamment prévenant avec elle, alors que justement c'est une esclave, mais ça, nous avons la réponse plus tard dans le livre.

Mais le royaume de Nanzhao se fait attaquer ce qui oblige Liù de s'enfuir avec le Roi Taïzu qui est blessé.

Obliger de se cacher pour ne pas se faire remarquer, et de troquer leurs vêtements contre des vêtements de paysans.

C'est là que le périple de Liù commence, elle vend ses charmes à des hommes pour subvenir à ses besoins mais aussi aux besoins de son maître (le Roi Taïzu). Parce qu'elle a promis au Prince Calaf de protéger le Roi.

L'histoire est vraiment intéressante, l'auteure nous parle de la Chine, des dirigeants et des complots. C'est très bien écrit et détaillé.

Après vu que c'est un roman érotique il y a beaucoup de scènes de "fesses", très bien détailler, et justement l'auteure nous écrit pas des scènes répétitives, elle trouve toujours un mot différent, un synonyme, pour nous décrire les mêmes pratiques, et je trouve ça pas mal et vraiment rechercher.

Après j'aurai peut-être aimé un peu moins de "fesses" et plus d'histoire . (Après cela reste mon point de vue)

Pour ceux qui aime les romans érotiques je vous le conseille fortement vous trouverez votre bonheur !

Afficher en entier
Liù, esclave impériale

Tout d'abord, je remercie l'auteure pour l'envoi de ce roman. Elle me l'a très bien vendu, ce qui m'a rendue vraiment curieuse. Et finalement, je suis plutôt mitigée à la lecture de ce roman...

L'histoire est celle de Liù, une esclave au service du Roi Taïzu, qui fera tout pour ce dernier. D'ailleurs lorsque le royaume de Nanzhao se fait attaquer, elle va s'enfuir avec lui alors qu'il est blessé. Le Prince Calaf lui a fait promettre de protéger leur Roi et c'est ce qu'elle va faire. Pour pouvoir subvenir à leurs besoins, elle va vendre ses charmes aux hommes qu'elle croise....

En fait, une partie de l'histoire m'a beaucoup intéressée, mais cela n'est pas vraiment celle de Liù. J'ai plus apprécié le côté politique avec les complots et les relations entre certains dirigeants... J'ai moins été intéressée par le côté érotique et malheureusement, ce dernier est très présent, voir trop présent à mon goût. Certes, il n'y a rien de redondant dans les différentes scènes de sexe et heureusement. En revanche, je les trouve trop présente au détriment de certaines péripéties. Je trouve cela dommage, car j'aurais voulu que ma lecture se déroule autrement.

La fin a été, pour moi, plutôt surprenante. En même temps, on est en présence d'un roman qui ne respecte pas vraiment de codes. C'est également un côté que j'ai aimé. Il faut voir dans ma chronique que j'ai eu des choses que j'ai apprécié dans ma lecture et d'autre non, d'où une conclusion plutôt mitigée.

Liù est une jeune esclave dévouée au Roi Taïzu. J'ai beaucoup aimé la suivre dans ses aventures, découvrir d'où elle vient et ce qu'elle veut. Je dois dire qu'elle a tout d'un personnage original quand on apprend à la connaitre et j'ai beaucoup aimé cela. En effet, je me suis attachée à elle, car elle a un histoire atypique et des ressentis différents des personnages que je croise habituellement. Ce que je regrette juste, c'est justement que l'on en a pas assez par moment sur ce qu'elle ressent vraiment. Encore une fois, ceux sont les scènes de sexe qui prennent le dessus et je trouve cela dommage, car ma lecture aurait été encore mieux si elles avaient été moins présentes.

Le style d'écriture est une chose qui m'a surprise dans le bon sens. J'entends par là que l'auteure a une plume que j'ai vraiment apprécié avec beaucoup de descriptions et très peu de répétitions dans ces scènes. Bref, c'est une plume à découvrir.

En général, une lecture mitigée avec des points positifs, qui font que j'ai apprécié ma lecture, et des points négatifs, qui me font dire que j'aurais voulu que les choses soient différentes.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/07/liu-esclave-imperiale-de-blanche-de.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2019-07-20T15:01:58+02:00
Liù, esclave impériale

Mon avis

Moi je dis , cet intégrale déchire un max des ballons !! Bien chaud dans les chaumières , un historique qui se passe en Chine médiévale !! Chaud devant !!

C’est l’histoire de Liù, une esclave qui a un rêve « Cendrillon » en tête, sauf que la roue s’est arrêtée sur le mauvais cheval . Au lieu du beau gosse , c’est le modèle auquel on fait l’amour un soir de beuverie avec un niveau de sexy attitude proche du QI d’une moule !!

https://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE

Ce sera sans compter sur le fait que Liù est têtue comme une mûle !! Elle a quelque chose dans sa tête et pas autre part (Enfin si mais ceci est une autre histoire hihi !!) Des escapades sexuelles dans n’importe quel endroit de la ville ( La coquine hihi !) , Liù va également faire de nouvelles rencontres qui pourront la sortir du pétrin , dont celle d’un jeune vagabond qui va chamboulée sa vie plus que prévue. Le tout dans une Chine décrite avec des décors à couper le souffle , un voyage dans le temps avec option dépaysement total !!

Et un conseil avant de partir , c’est à lire au frais …..

Blanche a une façon d’emmenée l’érotique dans une civilisation qui a désormais des années d’avance sur nous avec une facilité déconcertante et qui donne envie de se plonger dans son univers !! Allez y !!

Merci Blanche !! A bientôt !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alindra 2019-07-23T22:17:00+02:00
Liù, esclave impériale

On retrouve dans ce roman des phrases assez courtes ce qui donne un ton haché au roman, ce qui vient casser le rythme de notre lecture. Pour autant je me suis vite adaptée à cette facette, et j'ai finis par ne plus y prêter attention, j'ai finis le roman en une soirée preuve que je suis vite passé outre.

La première partie ou on suit les aventures et les fantasmes de Liu à la cour m'a beaucoup plu, j'ai été transporté dans le monde des esclaves et de leurs nombreuses obligations. Les rêves érotiques de notre jeune esclave sont alors teintés de beaucoup de douceur et la pureté d'une jeune fille innocente.

La deuxième partie du roman a eu un aspect plus dérangeant pour moi. J'ai eu quelques difficultés a m'adapter au nouveau visage de Liu. Que l'obligation de vendre son corps découle a toujours plus de plaisir et de désir a été difficile a avaler pour moi, et je trouve que le roman perd alors en véracité.

Pour autant les passages avec Siam sont rafraîchissants, il apporte un côté espiègle à l'intrigue, c'est un réconfort à la fois pour Liu mais aussi pour le lecteur. Leurs étreintes se font dans le respect, le partage et le désir ce qui rend ces scènes bien plus douce.

Le fil rouge du roman va se dessiner peu à peu au fil des pages, permettant de donner un but aux différentes étapes du voyage de Liu. Et étonnamment les choses ne finissent pas comme on aurait pu le penser, elles prennent alors un tournant plus que surprenant, ce qui motive clairement le lecteur à poursuivre sa lecture.

Gros point positif pour l'intrigue politique et les nombreux complots qui se dévoilent au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire.

Je me dois de préciser qu'il s'agit d'un roman érotique qu'il ne faut pas mettre entre toutes les mains. Pour moi qui suis habituée à lire des romances ou les scènes érotiques souvent plus qu'explicite sont légions, je dois tout de même avouer que certains passages ( un en particulier : avec le miel et le dragon ) auront su me laisser perplexe.

J'ai trouvé le dévouement de Liu pour la famille royale très touchant, cela m'aura aidé plus d'une fois à comprendre et justifier ses actes plus d'une fois. Même si elle se jette dans ce monde à corps perdu, il n'en reste pas moins que je la trouve courageuse d'avoir su prendre cette décision et de s'y tenir coûte que coûte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par diamelee 2019-07-31T20:33:23+02:00
Liù, esclave impériale

Un royaume vassal de Chine. Deux princes dissemblables dont l'un est l'héritier du trône. Une esclave qui rêve d'épouser l'un des princes. Rien de plus banal. Cependant, c'est compter sans le contexte, les traditions. C'est sans compter que dans ce palais asiatique, l'héritier du trône est un vaurien, un enfant gâté doublé d'un sadique.

Liu esclave impériale est un roman où l'amour, le désir font force de loi. Liu est prête à tout pour rester fidèle à son roi et le protéger. Surtout après la trahison des siens et l'assassinat de l'héritier du trône. C'est un roman historique qui nous plonge au cœur des batailles pour le pouvoir. C'est aussi l'histoire de la fidélité d'une servante envers son roi déchu. Une servante qui le suivra dans sa fuite, dans sa décadence.

Au fil de la lecture, nous découvrons une jeune femme volontaire, sensuelle, belle et dotée d'une intelligence très fine. Une femme d'une beauté qui ne laisse nul humain indifférent. Nous découvrons un monde où la torture et la sensualité se font maîtres de destins. Des destins qui dépendent de la naissance de la personne. Entre vols et prostitution, Liu tient sa promesse faite à Calaf: prendre soin du roi. Comment tout cela finira t-il? Liu pourra t-elle protéger son roi pendant longtemps? Elle semble sûre d'elle. N'est-elle pas Liu, esclave impériale?

Afficher en entier
Liù, esclave impériale

L'avis d'Esméralda :

Voici une lecture qui s’adresse principalement à un public averti et connaisseur. Une lecture érotique plein de charme dans un décor féerique.

Liù est née au palais du roi, y a grandi et a appris les préceptes d’une esclave digne de confiance. Au service du roi, sa condition d’esclave est loin d’être déplaisante. Du moins je ne l’ai pas ressenti comme tel. Liù est jeune, belle et curieuse. Dans la fleur de l’âge où les premiers émois frappent le cœur, Liù aime constater les changements de son corps en présence de la gente masculine. Elle s’émerveille lors de ses rêves où un certain prince partagerait sa couche et lui ferait découvrir les plaisirs de la chair. Liù est une magnifique amoureuse qui se pâme devant le beau prince. Pourtant le mal rôde à l’extérieur des enceintes du palais et bientôt la tranquillité quelle connaissait jusqu’à présent est anéanti. Fuyant sur les routes de campagne, elle survit et pourvoit aux besoins d’un être cher à son cœur. De destination en destination, les rencontres se font nombreuses pourvoyant à son éducation sexuelle. Elle espère que ces vagabondages lui permettront simplement de retrouver l’amour de sa vie.

Blanche de Saint-Cyr met en scène un roman initiatique autour de la découverte sexuelle féminine. Son personnage candide aime explorer les plaisir du corps : plaisirs solitaires, triolisme, sex fooding, bdsm, tantrisme, shibari et autres. Elle s’épanouit à chaque étape et devient une femme séductrice et consciente des plaisirs qu’elle peut ressentir. Sa curiosité la porte vers des situations inconnues et incongrues qui satisferont son appétit insatiable. Le sexe est omniprésent, mais il reste mutique et poétique. La plume de l’autrice le sublime et le façonne agréablement bien. L’émancipation de l’héroïne est au cœur de nombreux rebondissements où je n’ai aspiré à une seule chose qu’elle connaisse afin la sérénité. Liù est une femme secouée par ses doutes et ses questions. Ces valeurs et son cœur pur lui permettent de prendre des décisions qui détermineront sa vie future.

Pour ma part c’est une belle découverte. La littérature érotique ne m’a jamais fait peur. Elle peut se lire en solo ou être partagée. Elle permet d’accepter certains désirs et d’en découvrir d’autres.

Afficher en entier
Liù, esclave impériale

?L'HISTOIRE?

Liù est une esclave à la cour du roi Taïzu. Elle y est particulièrement bien traité étant son esclave favorite à son service, il la protège et vieille à l’éloigner de son fils ainé, Ping, un pervers à la tête de cochon. Néanmoins, elle découvre de plus en plus ses propres besoins et désirs au travers entre autres de ses fantasmes sur le second prince Calaf, qui ne ressemble en rien à son frère.

Mais voilà la Chine est secouée par des turbulences politiques et le Royaume de Nanzhao se voit déchirer, Liù devra fuir pour sauver sa vie et celle de son roi, mais cela l’éloignera de l’objet de ses désirs, Calaf.

Liù se servira de ce qu’elle possède pour réussir à survivre.

Alors, alors, alors,

Comme dit auparavant, ce n’est pas une lecture à disposer entre toutes les mains. Le côté érotique est très présent, logique en même temps, mais aussi assez cru. Liù est une jolie petite perverse qu’on prend plaisir à connaitre, sa fuite l’emmènera sur des chemins semés de plaisir et de débauche, mais jamais elle ne perd sa fidélité à son royaume et jamais celui qu’elle aime ne quitte son cœur.

J’ai découvert une belle écriture et une histoire intéressante. Bon c’est certain que c’est axé surtout sur les actes de Liù, mais néanmoins, il reste une ligne conductrice qui conduit nos pas tout du long.

La fin m’a néanmoins un peu dérouté, je ne pensais pas que l’histoire prendrait cette tournure et cela m’a surprise, j’ai eu un peu envie de tuer un certain personnage qui a changé du tout au tout au long de l’histoire et j’ai vraiment eu envie de le castrer.

?LA CONCLUSION?

En conclusion, une belle histoire à lire en gardant en tête le côté érotique (le premier qui dit qu’il y a trop de sexe aura oublié le genre de lecture auquel il s’adonne !). J’ai même eu l’occasion de croiser une légende que je connaissais déjà revue ici. ;)

Afficher en entier
Osez... 20 histoires de sexe aux sports d'hiver

Comme toute la série Osez, avec des hautes et des bas c'est sympa a lire. Il faudrait plus d'auteurs hommes dans la collection. Moins de nunucheries. C'est sensé être érotique non ? C'est ce que je reproche aussi à la collection : Quand on lit de l'érotisme on sait à quoi s'attendre : donc pourquoi cette pudibonderie chez les lectrices. Y a du progrès à faire avant que les femmes puissent écrire et lire les mots bite et couille. Allons, courage. Encore 20 ou 30 ans et on trouvera des gonzesses qui parlent de sodo.

Quant aux autres récits............ J'ai lu le bouquin en quelques soirées il y a 2 semaines et je ne me souviens plus trop. C'était agréable cela dit. C'est juste que je ne m'en souvient plus mais qu'importe. La lecture était hum agréable disons et les textes bien écrits. Il y en a évidemment qui marquent plus que d'autres et fonction de ses gouts et sensibilité

Afficher en entier

Dédicaces de Blanche De Saint-Cyr
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

La Musardine : 1 livre

Tabou : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode