Ruby Vincent
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.57/10Nombre d'évaluations : 70
0 Citations 34 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Livre toujours intéressant, les choses avancent, l'intrigue persiste.
Mon seul problème est à quelle point Zela est obsédée par le sexe. Elle parle toujours du fait qu'elle ne couche pas avec les mec et que ça la frustre mais je trouve ça fout qu'elle relève ce point-là à chaque fois. On dirait une obsédée ! Je peux comprendre qu'elle veuille avoir des relations sexuelles mais en parler dès qu'elle a un moment avec les garçons est juste chiant. Comme si elle ne pouvait pas passer un moment avec eux sans sexe et que si ça arrive, c'est le drame.
Il y a aussi quelques problèmes de traduction qui me perturbe un peu et que j'avais remarqué dans les précédents tome. Principalement, le terme "viol" est beaucoup utilisé alors que ça n'est pas du tout arrivé donc je me demande quel était le mot en anglais pour que la traduction soit viol alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
Quoiqu'il en soit, j'ai quand même hâte de connaître la suite.
Points + : l'intrigue, le Harem inversé, les personnages, l'univers.
Points - : Zela l'obsédée du sexe.
Afficher en entier
J'ai enfin fini cette saga !
J'ai aimé l'intrigue même si j'ai un peu su qui était les "méchants".
Ce dernier tome était plus difficile à lire pour moi car les relations amoureuses étaient déjà quasiment abouti donc plus de flirt, d'hésitation, de tentation, ni de choses comme ça.
Zela est malheureusement toujours obsédée par le sexe Haha et je l'ai trouvé culotté quand elle a sous-entendu que Landon était obsédé du sexe alors que c'est elle qui pense à ça juste quand un lit grince, par exemple.
Les personnages étaient sympas !
Points + : l'intrigue, les personnages, l'univers.
Points - : Zela obsédée du sexe.
Afficher en entier
J’ai dévoré ce premier tome avec une héroïne forte, prête à tout pour venger sa sœur qui s’est suicidée à cause d’une bande de gosses de riches qui la harcelaient. L’héroïne intègre donc une prestigieuse école qui forme l’élite du monde. Elle va vite comprendre qu’elle doit se faire des Alliés pour réussir à mener à bien sa mission.
J’ai dévoré ce début avec grand plaisir. L’intrigue avance bien, elle est passionnante à suivre, les actions et divers rebondissements palpitants et les héros masculins sont tops et charismatiques.
Afficher en entier
Un tome 2 encore plus passionnant le, harem inversé se met enfin en place et on est sur de la romance slow burn. L’héroïne doit déjouer des machinations en plus de sa vengeance et tout prend un nouveau tournant ici. J’aime aussi le côté « Gossip Girl » et les complots pour contrer la reine du campus.
Mon seul bémol dans cette suite et ce que je n’ai pas dit dans le premier tome sont les fautes de français et la mise en page parfois bancale. Mais, j’aime tellement que je passe outre.
Afficher en entier
Un dernier tome que j’ai lu d’une traite et qui m’a beaucoup plu. Que ce soit les révélations concernant l’héroïne, la romance avec tous ces beaux mecs qui n’ont d’yeux que pour elle ou bien les rebondissements de l’intrigue. Car il y a bien une intrique j’ai trouvé bien ficelée et qui a su me tenir en haleine du début à la fin.
Quant aux scènes de smut, elles sont hot, mais j’ai bien aimé. Mon seul gros bémol va pour la traduction française parfois vraiment limite ainsi que la mise en pages vraiment pas terrible. c’est tellement dommage parce que sinon, je les aurais achetés en version reliée.
Afficher en entier
Il faut être bien accroché. T1 dévoré rapidement. Un harcèlement scolaire qui reflète ce que bcp vive en se moment malheureusement et le manque de réaction des prof et du directeur reflète aussi ce qu'il se passe réellement. Aller hop T2 a l'attaque
Afficher en entier
Je n'avais pas pensé a ce dénouement ni a qui était le pique. Un régal ce tome 2 aller hop attaque du 3😛
Afficher en entier
Rogues of Regalia est une romance captivante et pleine de tension, qui mêle parfaitement désir, danger et secrets. Les personnages sont charismatiques, bien développés, avec des échanges électrisants et une alchimie indéniable. L’univers est à la fois sombre et séduisant, et l’intrigue maintient l’intérêt du début à la fin. C’est une lecture addictive qui ravira les amateurs de dark romance avec une touche de noblesse rebelle. Vivement la suite !
Afficher en entier
Étant le troisième tome, je me suis un peu perdu dans l’histoire, car je n’avais pas suffisamment accroché aux deux premiers volumes. Si l’intrigue est censée être intense, elle n’a pas réussi à maintenir mon attention, et la fin de la série semblait un peu trop prévisible pour moi.
Afficher en entier
Ce deuxième tome aurait pu être vraiment intéressant avec son aspect vengeance et action, mais je l’ai trouvé un peu trop répétitif. L'intrigue manquait de surprises et de profondeur, ce qui a rendu la lecture plus difficile à suivre.
Afficher en entierDédicaces de Ruby Vincent
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Independently published : 33 livres