Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

T. Davis Bunn

Auteur

3 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Né et augmenté en Caroline du Nord, Davis est parti pour l'Europe à l'âge vingt. Là il a achevé des études graduées dans les sciences économiques et les finances, puis a commencé la première fois une carrière d'affaires qui l'a porté à plus de quarante pays en Europe, l'Afrique, Moyen-Orient et Asie. Davis est venu à la foi à l'âge 28, tout en vivant en l'Allemagne et le fonctionnement par groupe international de bulletin de renseignements d'affaires. Il a commencé à écrire deux semaines plus tard. Depuis ce moment, l'inscription est restée une passion et appeler. Davis a écrit pendant neuf années et accompli sept livres avant que son premier ait été accepté pour la publication. Pendant ce temps, il a continué à travailler à plein temps dans sa carrière d'affaires, voyageant dans deux et parfois trois pays chaque semaine. Son premier livre édité, la présence, a été libéré en 1990 et est devenu un best-seller national. Un haut-parleur recherché dans l'art de l'écriture, Davis sert d'auteur dans la résidence à l'université du parc du régent, Université d'Oxford.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 lecteurs
Or
2 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
0 lecteurs
Envies
7 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
1 lecteurs

Dernier livre
de T. Davis Bunn

Sortie France/Français : 2002-09-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Restez informé !

Editeurs

Bethany House Publishers : 8 livres

Turtleback Books : 1 livre

Albin Michel : 1 livre