Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AlwaysbeaPanda 2023-01-07T16:41:03+01:00

Le lendemain, notre tortue était morte : l'autre l'avait attaquée, tuée et à moitié dévorée pendant la nuit.

Papa l'a traitée de "salope cannibale" et a voulu la jeter dans les chiottes.

Nouveaux hurlements, claquements de porte, vaisselle brisée.

J'ai emmené Charlie dans sa chambre et fermé la porte pour qu'il n'assiste pas à ça. Il m'a demandé de faire une tortue en Lego, "comme ça, on pourra la jeter dans les toilettes, parce-que c'est une salopette à 10 balles"

Afficher en entier
Extrait ajouté par AlwaysbeaPanda 2023-01-07T11:07:35+01:00

"Mon incapacité à parler de la pluie et du beau temps est un véritable handicap.Quand j'étais au collège, je me faisais constamment houspiller :

"Margot ! Pourquoi tu dis rien ?"

"Ben, j'ai rien à dire..."

"Tout le monde a quelque chose à dire !"

Visiblement, je n'étais pas comme tout le monde."

Afficher en entier