Date de sortie
Camouflé dans la chair
- France : 2024-11-08 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Camouflé dans la chair
Résumé
Le patient étendu sur le lit de cet hôpital de Montréal est inerte. Ces dernières heures, la paralysie a gagné rapidement tout son corps, excepté la paupière gauche, qui porte à elle seule la responsabilité de la communication. Il est maintenant sous respirateur. Autour de lui, le personnel médical s’agite, le cercle amical se mobilise. Les jours deviennent des mois.
Le client franchit la porte d’un sauna gai d’Amsterdam. Il est chargé d’une énergie particulière, grisé par tout ce qu’offre ce lieu consacré au plaisir physique. Dans les couloirs tamisés, il observe, embrasse, étreint. Une autre sorte de chorégraphie se déploie autour du corps redevenu mobile.
Afficher en entier