Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Un tome un peu ...brut je trouve et la fin est assez précipité .
sinon c’est pas mal !!!!!
Afficher en entierC est une blague?! C est quoi ce livre pourri! J etais meme pas a la 50e pages que je m ennuyé deja!...mais j ai quand meme voulu le finir... d habitude un livre comme ca ca me prend deux jour a le lite et bah la (j exagere pas) jai deux ans! Je me demande qui peut aimé! Je conseil (tres) fortement a toute personne l ayant acheté de le mettre a la poubelle. Ce livre est une vrai arnaque, pas du tout atachant, l histoire est bizzare... a jeter et tous de suite.
Afficher en entierJ'ai lu ce livre parce que, même si je n'avais pas du tout aimé Le secret d'Endymion Spring, je me suis dit qu'il fallait que je laisse une chance à Cirrus Flux.
Je vais être directe, je n'ai pas aimé cette histoire, peut-être parce qu'elle était au même niveau qu'Endymion Spring. Ce livre était sûrement trop jeunesse pour moi, mais je pense que ce qui ne m'a le plus ennuyé c'est qu'un coup on se retrouve 28 ans plus tôt, puis après 12 ans plus tard, encore après 12 ans plus tard … avec ces bonds dans le temps, il y avait de quoi se perdre. D'ailleurs, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris et je pense que ce n'est pas entièrement de ma faute car j'ai remarqué que Matthew Skelton avait tendance à mettre des mystères dans ses livres sans jamais les expliquer (c'est sûrement parce que c'est un livre jeunesse, je ne devrai pas en faire tout un plat, mais quand même ….).
Pour ce qui est des personnages, Cirrus sortait un peu du lot mais, c'est le seul personnages que j'ai bien supporté. Pandora, Sophie ou encore Bonbonne m'ont complètement laissé indifférente et m'ont même parfois bien agacé.
Et cette fin ….n'en était pas une. Une fin aussi abrupte ne peut pas en être une. J'ai eu l'impression d'avoir été laissée en plan avec tout un tas de questions non résolues (qui est vraiment Mme Orrery, par exemple) ou pire j'ai eu l'impression que l'auteur ne savait pas comment finir son roman et qu'il l'a arrêté comme ça à la fin d'un chapitre.
En ce qui me concerne, si Matthew Skelton décide d'écrire une suite, je peux vous assurer que je ne la lirai pas ! D'ailleurs, je ne lirai plus jamais un livre de cette auteur, son style ne me correspond assurément pas.
Ma note: 7/20
Afficher en entier