Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Comment aimer ?: T3 : Celui que j'écrase

Livre


Description ajoutée par bibliotheque-178033 2025-07-21T15:06:59+02:00

Résumé

Une guerre intime. Une vengeance brûlante. Un amour à sauver.

Après la trahison, vient la reconquête.

Layla pensait avoir tourné la page. Hendrik, ce nom qu’elle voulait effacer. Mais quand l’ombre revient avec violence, quand l’amour se fait otage, il ne reste plus que la colère pour bouclier.

Bayram est entre ses griffes.

Et Layla ne reculera devant rien.

Aux côtés de son cousin Mol, revenu des flammes d’un affrontement mortel à Valencia, elle plonge dans les bas-fonds de Saleilles pour briser les chaînes d’un garçon qu’elle n’osait aimer.

Dans ce tome, les rires s’effacent. La nuit se prolonge. Et la lumière… ne vient que des flammes.

Les liens d’amitié se tendent, les alliés tombent, et même les héros changent.

Quand le cœur s’enflamme, peut-on encore choisir la douceur ?

Ou doit-on écraser pour aimer ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

Diamant
1 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
0 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
0 lecteurs
PAL
0 lecteurs

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Comment aimer ?: T3 : Celui que j'écrase

  • France : 2025-08-02 (Français)

Activité récente

Restez informé !