Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par PaperStreetSoapCo 2020-03-26T20:22:50+01:00

"Vous ne connaissez pas notre ami. C'est Tiger Man..." avait dit Hal Randolph, le patron du plus discret et du plus récent service de contre-espionnage. Vito Salvi et Niger Hoppes, les tueurs du S.R. russe, le connaissaient, eux. Mais pas assez. La belle Camille Hunt, la jolie araignée qui voulait le prendre dans sa toile, elle, ne le connaissait pas du tout. Elle est tombée dans ses bras. Ensuite...

Tout cela parce qu'un ingénieur électronicien inconnu, Louis Agrounsky, avait disparu discrètement. Trop discrètement. Tout d'un coup, Salvi, Hoppes, d'un côté, Randolph et, derrière lui, le C.I.A., le F.B.I., tout ce que les États-Unis comptent de services secrets, se sont mis à ses trousses. Tiger Man aussi. En tête de la chasse. Recevant des coups et ne faisant pas de cadeaux.

Car Agrounsky, qui avait installé le système de commande de mise à feu des batteries de fusées intercontinental, fusées braquées contre l'U.R.S.S., avait volé le destin du monde. Il avait tout simplement court-circuité le système et il pouvait, lui, déclencher à volonté la guerre thermonucléaire.

Afficher en entier