Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de cocomilady

Eirenn, Tome 1 : Spes


Commentaire ajouté par cocomilady 2016-10-04T21:50:43+02:00

J'ai été totalement passionnée par cette histoire !

http://cocomilady2.revolublog.com/eirenn-t1-par-karine-vitelli-une-dystopie-passionnante-qui-nous-tient--a127080282

J'avais découvert Karine Vitelli avec son premier roman, "Mes pas de velours", une romance contemporaine qui m'avait bien plu. Mais là, je peux vous dire qu'elle m'a bluffée. J'étais certaine que le fantastique était fait pour elle, eh bien elle a surpassé mes espérances.

Dans cette histoire on suit Eirenn, une jeune infirmière qui se fait enlever le jour de ses vingt-cinq ans et se réveille dans un lieu inconnu, au milieu de personnes étranges. Elle découvre alors qu'elle n'est pas humaine, mais fait partie d'un clan qui possède diverses aptitudes. Il ne lui reste plus qu'à savoir lesquelles, apprendre à les maîtriser, et découvrir qui sont ceux qui l'ont enlevée et dans quel but...

L'histoire est riche, bien menée, et surtout très rythmée. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et l'ai lue d'une seule traite !

Le personnage d'Eirenn est sympathique, on s'attache facilement à elle. J'ai apprécié qu'elle ne soit pas nunuche, mais réagisse avec aplomb à ses découvertes. Les diverses mutations sont super bien décrites et exploitées, tout comme la romance qui est distillée délicatement et ajoute ainsi un plus au roman, sans l'étouffer.

De plus, j'ai été ravie qu'il n'y ait pas de scènes de sexe à tout bout de champ, mais plutôt une séduction savamment dosée qui éveille les émotions et nous permet de nous attacher aux différents personnages masculins. La tension monte crescendo, et c'est ça qui est bon ;)

L'auteure maîtrise son intrigue à merveille, et une fois arrivée à la fin, j'ai eu une envie folle de découvrir la suite des aventures d'Eirenn. C'est pourquoi j'espère que le tome 2 sortira bientôt !

Lisez-le vite, vous allez l'adorer !

Cocomilady

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de cocomilady