Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de MilieP

Fire & heist


Commentaire ajouté par MilieP 2020-07-01T19:06:16+02:00

Ce livre a pour moi été une déception. Il a d'abord attiré mon attention avec un univers très intéressant et différent mais j'ai trouvé que le récit s'enchainait trop rapidement. On est un peu perdu, autant un livre dynamique peut être très bon, autant ici je me suis retrouvée perdue au milieu des nombreuses informations et actions qui s'enchainaient.

Trop d'informations ont noyé les grands lignes et certaines choses ont été mis de côté. Bref je suis déçue et j'espère que l'auteur ira moins vite dans son prochain livre pour laisser le temps au lecteur de découvrir l'univers atypique du roman.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MilieP