Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Bronze

J'ai apprécié écouter ce livre sur Audible même si honnêtement j'étais un peu distraite par ce que je faisais en même temps.

Le message de ce livre est clair: exercez-vous à être reconnaissants, utilisez cette reconnaissance comme moteur pour votre vie et observez comment elle vous transforme. Selon l'auteur, c'est la clé du succès/du bonheur et "l'interrupteur" qui permet de passer de l'obscurité à la lumière.

J'ai bien aimé le fait qu'il commence avec une petite histoire du style parabole pour nous aider à visualiser et qu'il intercale aussi des témoignages réels dont celui de Corrie ten Boom pour nourrir son propos.

Bien sûr malgré le fait qu'il décrive sa méthode comme unique elle me semble un peu similaire à beaucoup d'autres techniques de développement personnel en 4 points, mais je pense qu'il a raison de souligner l'importance de ne pas seulement être reconnaissants pour ce qui est clairement positif mais de chercher plutôt le positif caché derrière chaque négatif.

Je suis nulle pour ça personnellement alors peut-être que je devrais écouter le livre une deuxième fois ^^

Bref, une lecture intéressante si vous êtes attirés par ce sujet et que vous lisez en anglais (il n'est pas traduit en français il me semble).

Afficher en entier