Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par sergerollet 2011-09-13T14:14:36+02:00

Passées les limites des deux « Oasis », protégées par leurs puissantes forces de police et leurs barrières de vitracier, le New York des années quatre-vingts n'est plus que demi-ruines dans lesquelles errent encore les vieillards, les sans-le-sou et les « anormaux » de tout poil, que le monde de l'argent a abandonnés derrière lui pour cause de non-rentabilité... Autant dire que la mégalopolis est désormais le domaine des « Rebuts ». Tout au plus les touristes s'y risquent-ils en cars blindés pour un « Tour du crime » ou une « partie de chiens »...Et les dômes de plaisir sont là pour satisfaire les imaginations les plus débridées.

Bref, New York se meurt dans l'indifférence la plus totale.

Il semblerait pourtant que quelques fous se sont mis en tête de modifier la situation, comme le découvre avec stupeur Victor Slaughter, jeune et fringant agent du Psycorps, qui vient de débarquer dans la ville-fantôme, chargé de retrouver une « officielle » un peu marginale, mystérieusement kidnappée...

Et voilà que Victor va découvrir la Ville !

Afficher en entier