Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Descrip­tions

Hada, Tome 3


Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Marleibook 2026-05-03T14:17:13+02:00

Il y a des jours maudits qui semblent éternels, et nous donnerions tout pour qu’enfin un nouveau rayon se lève. On connait l’attente de ce petit déclic, de ce petit élan qui nous ramènera peut-être à la surface de la vie… et le dernier tome débarque ! Alors que le spectacle commence !

Hada, c’est un peu comme un conte de fées, mais sans les contes et… à peine les fées. Avoir du cran, ça se mesure aux risques pris. Alors quitte à jouer le grand numéro, autant y aller jusqu’au bout, même maudite.

Destin, hasard, réaction en chaine : appelez ça comme vous le voulez, mais dans les faits, les choix se font souvent à contre-cœur.

Tous les pouvoirs du monde ne suffiront pas à vous mettre à l’abri… Alors allons-y coûte que coûte.

Et qui sait ? Peut-être qu’au bout du compte, de tout ce foutoir sans nom, ressortira quelque chose de bon, pour une fois…

Frida, Jimmy, Jo et le reste de la mauvaise troupe ont encore deux ou trois secrets à vous livrer…

Déteste moi, car… je t’aime encore.

Afficher en entier