Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de HelenRipley

Hiver


Commentaire ajouté par HelenRipley 2011-07-12T14:31:35+02:00

Dans les villes suédoises, tout n'est pas que luxe, calme et volupté... bien au contraire !

L'inspectrice Malin Fors va le découvrir très vite. Le cadavre d'un homme sauvagement torturé est retrouvé nu, pendant à un arbre en bordure de forêt.

Très vite plusieurs pistes s'ouvrent devant Fros : un tueur en série, une secte satanique, la vengeance d'une famille de marginaux ?

L'ambiance est très sympa, cela pourrait rappeler "Millenium" à certains, notamment pour les noms compliqués suédois lol. Amis des thrillers, ce livre est fait pour vous ! (et si vous avez la chance d'être adhérent France Loisirs vous pouvez vous offrir les deux premiers tomes de cette tétralogie pour 27,50€).

Retrouvez toutes mes chroniques littéraires ainsi que mon thriller sur mon blog :

www.emmalacroqueuse.fr

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de HelenRipley