Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Sathura 2019-03-16T17:30:27+01:00

Madang et sa femme viennent d’avoir un bébé. Comme de nombreux jeunes parents, ils cherchent et trouvent la maison à la campagne de leurs rêves, loin du brouhaha (et des loyers prohibitifs) de la capitale. Mais, en tant que « premier fils », il est du devoir de Madang de veiller sur ses vieux parents, qui survivent dans un sous-sol miteux de Séoul.

Deux mondes s’affrontent, celui, lumineux, de jeunes parents modernes et joyeux, pleins d’espoir en l’avenir, et celui, traditionnel et sombre, de parents vieillissants. Son enfance remonte doucement à la surface, Madang se souvient de sa mère jeune et pleine de vie, si âgée et diminuée aujourd’hui ; il se rappelle aussi de son père, dur et distant lorsque son fils était petit, et qui a sombré dans l’alcoolisme depuis.

Il essaie de protéger et préserver ses « deux familles » au mieux, sans en délaisser aucune. Pas facile d’être tout à la fois bon père, bon mari et bon fils… Et si la cuisine était le liant qui pouvait adoucir tout cela ?

Afficher en entier