Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Avant toute chose, je tiens à remercier l’auteure pour sa confiance et l’envoi de son roman.
La première chose que l’on peut voir sur ce livre, c’est la beauté de la couverture ! Le voyage ne commence rien qu’en la regardant, ce qui promet une belle histoire.
C’est un livre assez court, avec une écriture très fluide, ce qui rend la lecture très agréable. La plume de l’auteure nous plonge rapidement au cœur de la nature suédoise grâce aux magnifiques descriptions qui sont présentes tout au long du roman. J’ai été très vite happée dans l’histoire et dans les péripéties de Charlie, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer !
Charlie… Je dois avouer que j’ai parfois eu un peu de mal avec notre protagoniste. J’ai eu beaucoup de difficultés à comprendre certaines de ses réactions et elle m’a plusieurs fois agacée par ses choix et ses manières de faire. Cela est purement personnel et tout le monde n’aura pas le même avis sur ce personnage. Cependant, je dois avouer qu’au fur et à mesure j’ai appris à l’apprécier.
J’ai trouvé la fin trop rapide, pas assez approfondie au niveau de l’acheminement spirituel et personnel, ce que je trouve dommage.
Je garde cependant un très bon souvenir de ce livre et c’est avec plaisir que je le relirai ! Je vous le conseille sans hésiter, si vous voulez passer un bon moment et vous plonger au cœur de la nature scandinave.
Afficher en entier