Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
fin qui est plutôt assez bouleversante et triste. sinon très bon, mais le fin est un peu ouverte, qu'elle que pages de plus n'aurais pas été de trop.
Afficher en entierAlors là, quelle drôle d'histoire ! Très courte, très bizarre. On ne comprend pas trop. Rien n'est approfondi, les personnages : on ne connait rien d'eux. vous pouvez passer votre chemin.
Afficher en entierSe livre très vite car il s’agit d’une nouvelle de quelques pages. L’histoire est belle et originale et la fin vous laisse sans voix ! J’ai beaucoup aimé.
Afficher en entierJ'ai beaucoup aimé cette nouvelle de Claudie J.Martin !! C'est le premier livre de cette auteure que je lis, et je ne suis pas déçue, loin de là !! D'ailleurs, j'aime particulièrement cette auteure car elle écrit un blog pour les écrivains en herbe, c'est super intéressant !
Afficher en entier