Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Alix-Gray 2023-11-19T14:45:36+01:00

LEON

When I’m looking for a hook up, I want three things:

Big, thick, and rough.

So it doesn’t make sense that I can't get my new hire out of my head.

He's a tiny guy with big ideas ... and he's my apprentice which means he's completely off limits.

But he’s already under my skin.

And for the first time with any guy, I don’t think I can hold my own against him.

Physically, yes. Emotionally, no.

Auggie makes me weak.

AUGGIE

Growing up, I always wanted to go into the family business and follow in Dad’s footsteps.

Until in my senior year of high school when he told me to find a new dream.

No one would let a small, clumsy guy like me on a construction site.

And after trying and failing for years, I was starting to believe him.

Then LJ Constructions calls me for an interview and when I meet Leon, he becomes my new dream.

He's hot as hell, self made, and instead of putting me down, he sees what I’ve always seen in myself.

But I’m not dumb enough to throw away this one chance, not even for him.

Not even if I really, really want to.

*

Getting Friendly is a low angst friends-to-lovers romance with spa dates, a size difference, and an adorably awkward MC.

All books in the Never Just Friends series are standalones. Series number refers to recommended reading order.

Afficher en entier