Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Ce troisième tome a été un vrai régale, difficile de lâcher le livre tant qu’on a pas atteint la fin.
Tout comme les deux premiers tomes, l’histoire nous tient en haleine jusqu’au final.
Les personnages sont attachants et quel plaisir de voir avancer la vie des autres protagonistes du tome 1 et 2
Hâte de lire le quatrième tome 😀
Afficher en entierJ’ai adoré cette lecture aux côtés de Max et Sarah. Les deux personnages ont de gros traumatismes, et au départ ils ont du mal à se faire confiance notamment du côté de Sarah. C’est grâce à leurs êtres chers, son fils pour la jeune femme et son chien pour Max qu’ils vont se rapprocher en se voyant pratiquement tous les jours à la plage. Derrière leurs sourires se cachent de gros secrets, des mystères qui pourraient leurs coûter la vie. Des personnages très courageux qui nous offrent leurs sentiments alors qu’ils ne sont pas très démonstratifs. La jeune femme a tout fait pour protéger son fils et Max fera tout pour les protéger tous les deux. Une magnifique famille va se former sous nos yeux pendant notre lecture. Même si parfois les scènes peuvent être « trash », ils sont dans les forces spéciales donc on se doute bien que leurs missions ne sont pas toutes roses. Les collègues/amis de Boréas sont toujours un plaisir à retrouver, je trouve ça très beau de les voir soudés à chaque tome ! J’ai hâte de repasser du temps à leurs côtés !!
Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️,5/5
Afficher en entier❤️🩹Tout d’abord en terme de scénario, il est très prenant, ou alors je suis vraiment Addict. En tout cas j’avais tout le temps envie d’en découvrir toujours plus et de ne pas lâcher le livre. Par contre c’est vrai que j’aurais peut-être voulu un peu plus d’action décrite et exploiter, on va dire mais on reste sur un très bon livre avec un très bon scénario efficace.
❤️🩹En ce qui concerne Sarah, j’ai beaucoup aimé la dynamique qu’elle a avec son fils parce qu’elle est vraiment incroyable en tant que mère, mais aussi incroyable en tant que femme, tellement courageuse.
❤️🩹Pour ce qui est de Max que j’avais beaucoup aimé dans les tomes précédents, et évidemment je l’ai adoré. Dans ce tome-ci, il est beaucoup trop mignon avec le fils de la protagoniste et il est tellement touchant dans sa personne, qu’on s’attache automatiquement à lui.
❤️🩹Leur relation est à l’image des protagonistes, c’est-à-dire mignonne et juste super belle à voir évolué. Ils ont vraiment une dynamique très intéressante et touchante, tout se fait très naturellement. C’est pour le moment mon couple préféré de toute la saga.
❤️🩹Au niveau des personnages secondaires, j’ai évidemment adoré retrouver tous les personnages de cette saga, on a vraiment un beau found Family qui est super agréable à retrouver. Et j’espère avoir la chance de découvrir l’aventure de Nick.
❤️🩹Et je suis vraiment convaincue par la plume, on est sur une plume qui est très agréable et addictives. En tout cas une fois commencer j’avais pas du tout envie de le lâcher, j’avais envie de le terminer.
5⭐️
Afficher en entierDans ce troisième opus , nous suivons le plus jeune de la bande , Maxcence , et son inséparable compagnon à quatre pattes Anubis . Après une mission qu’il l’a bien secoué , Max remet tout son mode de vie en question … et c’est justement là qu’il fait la connaissance d’une Maman d’un petit garçon de six ans , Sarah , qui fuit son passé et n’aspire qu’à protéger son fils .
Malgré sa méfiance , elle se rapproche de ce jeune militaire mais le danger rôde bien plus près qu’elle ne l’imaginait…
Encore une fois , un protagoniste drapeau vert de malade ! Oui c’est le coureur de jupon de la bande , mais quand il croise le chemin de cette femme là , terminé ! Et en plus le petit bout de choux est absolument adorable, comment ne pas craquer ? C’est bien simple l’instinct protecteur du militaire en devient paternel et c’est une surprise même pour lui ! Le passé de la protagonistes est plus qu’intéressant et met à mal non pas la dynamique de cette famille trouvé si unit mais bien le métier même de notre héros …
Les enjeux sont prenants dans cet opus ! Et on souffre tout du long au vu des événements qui se déroulent sous nos yeux sans rien pouvoir faire … ce que j’apprécie définitivement dans les romances militaires de cette autrice, c’est « l’après » qui n’est pas juste évoqué ! Car être en couple n’est jamais simple et quand il y a un enfant au milieu encore moins ! Sans parler des démons du passé qui ressurgissent… de l’action , de l’amour , et de l’humour ! Un cocktail merveilleux qui atteint sa cible sans soucis !
Afficher en entier