Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Je mettrais un 3,5/5
Honnetement je m'attendais a plus vu le synopsis tres prometteur l'autrice aurait pu mieux donner vie a l'histoire
Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai pas tres bien compris la fin avec les faux remerciements au final Qam a t-il vraiment "trahi" le MI5? et surtout qui a vraiment tué Stefan?
J'ai l'impression que la fin a été baclée sans vraiment d'explication je pense que l'autrice a decidé de laisser une fin ouverte mais quand on termine ce livre on a beaucoup trop de questions sans réponses
Spoiler(cliquez pour révéler)Mais bon je mentirais si je disais que la partie ou c'est Astrid qui ecrit ne me plait pas
Finalement je referme le livre avec une grande perplexité mais quand même bravo a l'autrice pour ce livre
P.S: l'autrice est francaise mais tout le long j'ai eu l'impression que le livre a été traduit
Afficher en entier