Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de VampireAcademyTeam

Pacte avec le vampire


Petite lecture choisie spécialement pour Halloween. Une réecriture du best seller Dracula qui m'a bien envouté car je l'ai lu en deux jours. Adoré l'explication de l'histoire de Vlad l'empaleur et dois-je dire des détails fort sordides des pieux... Seulement il y a quelques points plus négatifs. Comme le fait que la sensualité entre Vlad et Zsuzsannah aurait pu être un peu plus poussée ( mais ça c'est ma tendance romantico-érotique qui le réclame ) et cette distortion du mythe vampirique ( faire se transformer Dracula en loup m'a rendue perplexe, sur la couverture l'on voit bien des chauve-souris ). Mais j'ai vraiment adoré cette réecriture et je me plonge aussitôt dans le second tome de cette trilogie.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de VampireAcademyTeam