Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires appréciés par lea-1716

Diamant

ᴍɪʟᴇ ʜɪɢʜ

ɴᴏᴛᴇ:  ❤️​/5

«ᴛᴜ ᴍᴇ sᴜɪs ᴏᴜ ǫᴜᴏɪ ? »

𝐒𝐚𝐥𝐮𝐭 𝐛𝐨𝐨𝐤𝐬𝐭𝐚, 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 𝐨𝐧 𝐯𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫. En réalité, je ne sais pas trop comment commencer cet avis. Il y a ces livres qui vous tentent du coin de l’œil, ceux que vous hésitez à lire, mais qui grâce à un coup de chance se retrouvent entre vos mains et alors, c’est le coup de cœur. Eh bien, c’est ce qu’il m’est arrivé avec Mile High. On pourrait croire que je parle d’une personne vu la manière dont je l’évoque, mais l’histoire d’Evan et Stevie est si belle et touchante que je ne pourrais pas en parler autrement.

Avant de me lancer dans un avis toujours plus long, je voulais remercier les @éditionschatterley grâce à qui j’ai pu lire cette pépite en tant que Service press via netgalley. Mile High est le premier tome d’une saga écrite par @liztomforde dont j’ai hâte de découvrir les autres tomes !

«ᴇᴠᴀɴ ᴢᴀɴᴅᴇʀs ᴇsᴛ ᴜɴ ᴄᴏɴɴᴀʀᴅ.»

Stevie et Evan, j’en ai des choses à dire sur eux. Je ne suis pas forcément fan du coup de foudre, mais je suis bel et bien une adepte des protagonistes obsédés par la prota qui finissent par la taquiner jusqu’à s’infiltrer sous sa peau pour capturer son cœur.

Evan Zanders est, je pense, l’un des protagonistes les plus doux que j’ai pu rencontrer à travers les livres que j’ai lus. Sous les airs de bad boy qu’on lui force à jouer pour sa carrière, se cache un homme torturé, sensible, doux et incroyablement protecteur. Entaché par l’abandon et la peur de tout perdre, il s’est construit une carapace aussi dure que la pierre, pourtant lorsqu’il croise le regard de Stevie, celle-ci comme à s’effriter tout doucement.

«— Êᴛʀᴇ ᴠᴜʟɴéʀᴀʙʟᴇ ᴇᴛ sɪɴᴄèʀᴇ, çᴀ ᴍᴇ ғᴀɪᴛ ғʟɪᴘᴘᴇʀ. Çᴀ ᴍᴇ ᴛᴇʀʀɪғɪᴇ, ᴍêᴍᴇ. »

Stevie est une jeune femme qui tente de vivre malgré la célébrité de son frère et la pression imposante de sa mère sur sa vie. À travers ce corps sur lequel elle complexe, elle se lance tête baissée dans le travail en espérant rester invisible. Mais lorsque les yeux d’Evan la remarquent, une chose est sûre: ils ne la lâcheront jamais.

Deux âmes un peu bousillées qui ont appris à s’aimer. C’est ce que je vois en les regardant ! Mais aussi, la tension entre eux, de l’air, s’il vous plaît ? Je vous jure que Zanders est “fuck*ng hot” !

«— sɪ ᴊᴇ ɴᴇ ᴛᴇ sᴜᴘᴘᴏʀᴛᴇ ᴘᴀs, ᴘᴏᴜʀǫᴜᴏɪ ᴇsᴛ‑ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ɴ’ᴀʀʀɪᴠᴇ ᴘᴀs à ᴛᴇ sᴏʀᴛɪʀ ᴅᴇ ᴍᴀ ᴛêᴛᴇ ?»

Et sans parler de ce found family incroyable ! Entre l’équipe des Raptors, Maddison le meilleur ami d’Evan, Mj, Logan, Rio, Indy, Ryan… Tous sont une part intégrante de l’histoire et je vous jure que les quitter, même pour seulement un temps (le tome 2 se trouve être sur Ryan, le frère de Stevie) et bien, c'est dur !

«ᴊ’ᴀɪ ʙᴇsᴏɪɴ ǫᴜ’ᴇʟʟᴇ ᴍᴇ ᴄᴏɴғɪʀᴍᴇ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ɴᴇ sᴜɪs ᴘᴀs ғᴏᴜ. ǫᴜᴇ ʟ’ᴀᴛᴛɪʀᴀɴᴄᴇ ᴇsᴛ ʀéᴄɪᴘʀᴏǫᴜᴇ. ǫᴜ’ᴇʟʟᴇ ᴀ ᴀᴜᴛᴀɴᴛ ᴇɴᴠɪᴇ ᴅᴇ ᴘᴀssᴇʀ ᴜɴᴇ ɴᴜɪᴛ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ ǫᴜᴇ ᴍᴏɪ ᴀᴠᴇᴄ ᴇʟʟᴇ.»

Je ne m’attendais pas à autant entrer dans l’histoire, à me laisse happer de cette manière, que ce soit par les sujets abordés, la famille, la relation hot as fuck de V et Z (Stevie et Zanders), la plume de l’autrice qui est addictive ! C’était juste parfait ! Mon petit cœur a été touché dès les premières pages !

Et parlons un instant de la protagoniste, Stevie ? Elle a une force mentale et une capacité à s’affirmer une fois entourée des bonnes personnes que je trouve tellement inspirantes. Elle est d’une simplicité, d’une douceur sans nom. Elle est vraiment la lumière d'Evan. La voir prendre confiance en elle au fil des pages, c'est beau à voir, à admirer.

«ᴛᴜ ᴇs ᴄᴇ ᴅᴏɴᴛ ᴊ’ᴀᴠᴀɪs ʙᴇsᴏɪɴ ᴅᴀɴs ʟᴀ ᴠɪᴇ.»

Si vous cherchez une romance qui parle de Hockey, de famille, de célébrité, de comment les secrets peuvent vous tuer à petit feu et de combien apprendre à s’aimer soi-même est primordial ! Alors, lisez Mile High, découvrez l’histoire de V et de Z, de ce mec ô combien arrogant, mais ô combien touchant et de cette jeune femme aux répliques acérées et au regard envoutant.

Bonne Lecture !

Afficher en entier

1 résultat