Windy City, Tome 1 : Mile High

Description ajoutée par carohem 2024-02-25T08:25:06+01:00

"Tu veux être choisie en premier ? Moi aussi, alors choisis-moi"

Le hockey à Chicago ne serait pas ce qu'il est sans Evan Zanders, le joueur que tout le monde adore détester. Il connaît son rôle et le joue bien. En fait, il aime beaucoup passer la majeure partie de son temps de jeu sur le banc des pénalités avant de quitter l'arène avec une nouvelle fille à son bras. Ce qu'il n'aime pas, c'est la nouvelle hôtesse de l'air de l'avion privé de l'équipe, qui ne semble pas du tout impressionnée par lui.

Stevie Shay est hôtesse depuis plusieurs années. Elle pensait avoir tout vu, mais lorsque son nouveau poste l'amène à travailler pour la saison avec la diva la plus égoïste et la plus imbue d'elle-même de la NHL, elle commence à tout remettre en question. Y compris la promesse qu'elle s'était faite de ne plus jamais sortir avec un athlète... même le plus attirant.

Chaque déplacement brouille un peu plus les lignes entre Zanders et Stevie. Stevie commence à croire qu'il n'est pas juste ce que les médias disent de lui. Et Zanders n'arrive pas à savoir s'il appuie sur le bouton d'appel de l'hôtesse juste pour la pousser à bout ou s'il y a plus que ça.

Extrait ajouté par maelleco27 2023-12-16T22:43:07+01:00

“You don’t have to love your body every single day. That’s unrealistic to expect, but I’ll be here loving it for the days you can’t.”

Commentaire ajouté par maelleco27 2023-12-16T22:41:43+01:00

Une lecture très mitigée pour ma part. J'ai commencé par The Right Move, de la même auteure qui a ete un réel coup de cœur et je me suis dit que j'allais tenter ce livre aussi.

Un scénario pas très uniforme (des moments avec beaucoup de rebondissements et des moments de grands plats). Je ne le dirais jamais assez mais eceire un romance de plus de 600 pages sans scénario de depart original ou un intrigue bien ficelée c'est risqué et ça ne paye pas souvent.

Les personnages en eux-mêmes sont vraiment attachants, et ce qui est bien c'est qu'on voit chez eux une réelle évolution et un développement au contact l'un de l'autre. Une romance pas toxique du tout, qui aborde l'acceptation de soi et l'amour.

Commentaire ajouté par JuliePlume 2023-12-08T01:11:20+01:00

wowowow c'est objectivement une très bonne romance ! pas de mec toxique, pas de relation malsaine, une bonne communication et des persos qui se soutiennent quoiqu'il en coûte... J'adore ! Sincèrement, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une si belle romance.

J'ai adoré les personnages qui sont à la fois plein de douceurs, de peurs et d'amour. L'autrice prend vraiment le temps de leur construire une vraie relation qui n'est pas basée que sur l'attraction physique (comme ça a trop souvent lieu). Coup de cœur sur Zanders qui est un homme plein de fougue, de contradictions sans jamais être toxique et qui reste une personne sensible. Spoiler(cliquez pour révéler)Ca lui arrive même de pleurer et c'est totalement okay... j'adore ! Stevie m'a aussi beaucoup touchée, surtout dans sa relation avec son corps. Elle n'est pas clichée.

Le seul point négatif quand même et qui fait sacrément baisser ma note, c'est les longueurs du livre. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout au début et dans la période love/bonheur avant l'ultime plotwist dramatique Si d'habitude j'aime bien que la romance dure car ca permet de construire une vraie relation, là c'était too much. Dommage

Mais en tout cas, cette romance est 10x mieux que beaucoup sur le marché ! Je recommande

Commentaire ajouté par lyravecmoi 2023-11-27T12:50:35+01:00

J'ai adoré ma lecture !

Cette romance a vraiment tout pour me plaire : un couple trop choupi avec du caractère, de bonnes valeurs autour de la confiance en soi et de la santé mentale, tout plein de chiens (je parle pas des hockeyeurs... désolée, c'était facile et gratuit ^^), des personnages secondaires ultra attachants et une relation qui prend son temps pour évoluer comme il faut.

Ca aurait pu être un coup de coeur, mais je pense que j'ai trouvé quand même quelques longueurs à l'ensemble, mais ça reste une lecture tellement agréable que je ne vais sans doute pas tarder à enchainer sur le tome 2 (qui est un tome compagnon).

Bref, je vous le conseille ++

Commentaire ajouté par Clochette21 2023-06-14T21:20:02+02:00

Lu en VO

J'ai adoré ce livre. En le commençant, et en lisant le résumé je m'attendais a quelque chose d'assez cliché, avec le Bad boy qui va changer pour la fille, mais finalement on découvre des personnages plus profonds qu'il n'y paraisse et surtout super attachants. Gros crush pour Zanders, celui qu'on aime détester mais surtout qu'on aime aimer.

Stevie est un personnage comme on a pas l'habitude d'en voir, elle sort du lot, elle ne ressemble pas aux héroïnes typiques et c'est pour ça qu'on l'aime autant et qu'on s'identifie à elle.

Gros coup de coeur pour ce tome 1, j'ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par laurap_007 2023-03-15T13:19:46+01:00

Faut t’il le lire avant le 2ème tome, ou ils ne sont pas reliés ?

LU en VO

J'ai cru comprendre que c'était l'un des premiers romans publiés de l'auteure. J'avoue que j'ai été agréablement surprise.

Le prisme choisi de l'auteur est sympa. J'aurais peut-être été plus attaché si cela avait été un slow burn mais j'ai quand même aimé la romance. Les deux personnages sont extrêmement touchants et ensemble... j'ai des petites étoiles dans les yeux :)

Le couple est vraiment mignon. L'alchimie entre les deux est incontestable - elle nous donne envie de tomber amoureux.se, de trouver notre double un peu grossier sur les bords, mais qui match notre vibe, qui nous fait rire, qui nous donne l'impression d'être protégé contre le monde.

Zanders est vraiment un chouette book boyfriend : il est drôle, coquin, attentionné, mignon avec les enfants. Il garde sa pâte, et ce même lorsque le couple est établi et j'aime bcp cela.

Stevie est choupinette. Je ne sais pas comment la décrire autrement. Elle est mimi et a de la répartie.

J'aime beaucoup la manière dont l'auteure a réussi à mettre en avant des topics un peu lourdes (l'abandon d'un parent, le sentiment de ne jamais être assez, le manque de confiance en soi, la peut d'être aimé, le paraître...) sans pour autant nous noyer dedans. Au contraire, je trouve que cela fait presque la force du roman. C'est une belle histoire, honnêtement. Il m'a juste manqué quelque chose - les émotions n'étaient pas nécessairement au rendez-vous.

7,5/10

Commentaire ajouté par CherryReads 2023-03-09T16:28:56+01:00

Stevie est hôtesse de l'air et Zanders joue au hockey professionnel. Elle est l'hôtesse de l'air perméable pour la saison de hockey et la politique de fraternisation signifie que les joueurs sont interdits. Zee est l'homme de main de Chicago, le mauvais garçon, le joueur. Mais au fond de lui, il a beaucoup d'amour à donner.

J'ai adoré le voir tomber amoureux de Stevie et plus encore, j'ai adoré la voir prendre confiance en elle et s'aimer. Zee était tellement à fond sur elle et il était évident qu'il s'intéressait à elle. Il ne lui a jamais fait douter de sa valeur. L'importance de la santé mentale était également très bien introduite dans l’histoire.

Commentaire ajouté par pommedamour 2023-02-15T19:41:18+01:00

Un 100% sur ce livre. Wow. Et jai vraiment eu peur pour les deux protagonistes. Pour vrai un coup sur avec ce livre. Wow mega surprise. Merci kindle unlimited pour la suggestion

Sortie prochaine

"Windy City, Tome 1 : Mile High" sort 2024-06-20T15:25:13+02:00
background Layer 1 20 Juin

Windy City, Tome 1 : Mile High

• France : 2024-06-20 (Français)