Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Fallon fuit sa famille mais surtout un beau-père violent. Avec une photo de son père dans sa poche et un seul indice, une veste en cuir avec un python rouge dessus. Sa route va la mener jusqu’à Riverside en Californie, au MC des Red Python. Elle va rencontrer Mason, l’homme de main du club.
Honnêtement, je n’ai pas beaucoup lu de romance sur l’univers des bikers, alors, ce fut comme une découverte.
J’ai apprécié les personnages même si, Mason est un connard, clairement. Le club est tout pour lui.
Fallon est, quand à elle, une vraie tête de mule, ce qui fait des étincelles lorsqu’elle et Mason se retrouvent dans la même pièce.
Très vite, on comprend qu’ils ont vécu des choses très difficiles dans leur passé. On sent que ça leur pèse énormément sur leurs épaules mais aussi que le club les a sauvés. Ensemble, ils sont plus forts.
Il y a eu quelques passages vraiment dur et il faut avoir le coeur bien accroché. Mais Red python est une romance qui m’a fait sortir de ma zone de confort.
Afficher en entier