Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fleurdencre 2026-06-03T21:20:52+02:00

À tout hasard... est-ce que des femmes mûres seront du voyage ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Green-Tree251 2026-04-12T13:43:55+02:00

Les lanternes accrochées au plafond éclairaient à grand-peine le visage de deux individus qui se faisaient face. Le premier était un homme adulte à l'allure insouciante de prime abord ; pourtant, ses yeux dégageaient le calme de qui a déjà fait l'expérience de tout ce que la vie a à offrir, du plus doux au plus amer. Ce qui ne l'empêchait pas d'afficher une expression inquiète, tendue, face à la situation dans laquelle il se trouvait. Son nom était Sein ; il était prêtre de profession. Le second avait les traits et l'air candide d'un jeune garçon, et mesurait deux têtes de moins que celui qui lui faisait face. Il arborait, contrairement à ce dernier, une expression détendue et sereine. Sein se fit la réflexion que certaines caractéristiques physiques de son opposant n'étaient décidément pas humaines.

Afficher en entier