Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Je n'ai jamais été très fan des livres de cette autrice qui, je trouve, écrit toujours sur la même thème, la femme meurtrie, trahie, bref qui va mal et qui s'isole en campagne pour lécher ses blessures. J'ai trouvé plutôt pertinentes les comparaisons entre villes et villages, mais les histoires de cocufiages m'ont ennuyée. Difficile de croire qu'une veuve toute fraiche, à peine arrivée dans un bled paumé se tape un homme marié. Les féministes vont hurler à la mort, de voir cette femme moderne, indépendante, se recroqueviller dans sa maison pourrie, à attendre que son amant vienne la lutiner. Inutile de dire que je ne me suis attachée à aucun personnage et que je suis ravie d'avoir terminer cette lecture pour passer à quelque chose de plus rythmé.
Afficher en entier