Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-12-15T11:07:14+01:00
Or

J'aime beaucoup l'univers de ce manga. En effet, malgré le coté harem, le tout est très léger et on ressent plus le coté amitié et sentiment amoureux innocent. Certes, il y a du ecchi mais cela reste raisonnable et non en surdose.

Vivement le prochain tome !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-03-31T17:06:58+02:00
Or

C'est les vacances d'été et nos héros sont un peu moins concentré sur leurs révisions. Ce tome est vraiment addictif car il met en lumière l'évolution des relations de Rizu, Uruka et Nariyuki ! Et c'est Fumino qui se retrouve à aider tout ce petit monde.

Le côté Harem de la saga est plutôt bien géré car nos personnages s'entendent très bien même si leurs liens se complexifient. Et c'est Nariyuki qui se retrouve aux prises avec ses émotions. Le pauvre essaye de faire au mieux mais il se met dans des situations pas possibles.

J'ai aimé que l'on ne soit pas trop focalisé sur le statut de tuteur de Nariyuki. Il a tissé des liens avec toutes les filles et ça devient compliqué à gérer.

Les dessins sont en adéquation avec la complexité de l'humour. Il y a beaucoup de dialogues dans cette saga et cela ne me dérange absolument pas car l'histoire avance avec cohérence et c'est toujours aussi sympa à suivre.

Je suis toujours sous le charme de Fumino, c'est ma petite préférée, elle est trop chou et bienveillante !

En bref, un cinquième opus qui pose de nouvelles problématiques à nos héros. Les sentiments explosent, les relations se tendent pour mieux nous divertir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par camille80 2020-12-20T18:42:21+01:00
Bronze

A chaque tome je me demande si je dois continuer ou pas ? J’ai vraiment du mal avec l’histoire …

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FLO29 2025-09-09T09:40:51+02:00
Lu aussi

Pas de grande originalité dans ce tome : Toujours des malentendus et des situations cocasses.

On a peu l'impression que l'histoire ne se renouvelle pas.

Ça reste amusant et agréable à lire.

Afficher en entier