Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 868
Membres
1 028 296

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gill Sanderson

Auteur

45 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par magaliB 2018-01-31T08:42:55+01:00

Biographie

Gill Sanderson est le pseudonyme de Roger Sanderson, auteur prolifique de romans d' amour pour l'éditeur Mills and Boon. En 2015, Sanderson est le seul auteur masculin à écrire pour Mills et Boon; Il a choisi de publier sous le nom de sa femme au lieu du sien.

Avant d'écrire des romans, Sanderson a écrit pour des bandes dessinées de guerre Commando. Après avoir lu plusieurs romans d'amour de Mills et Boon, lui et sa femme ont commencé à écrire des romans ensemble. Sanderson a bientôt commencé à écrire des romans par lui-même, mais a choisi d'utiliser le nom de sa femme pour la publication.

Sanderson a écrit plus de 50 romans, qui se sont vendus à trois millions d'exemplaires. Beaucoup de ses livres sont des romans médicaux. Jay Dixon, un érudit des romans d'amour, a décrit Sanderson comme "l'un des rares hommes qui a le talent" de l'écriture du point de vue d'une femelle.

Sanderson a été présenté dans le documentaire Guilty Pleasures.

Voir aussi : http://rogersanderson.blogspot.fr/

Afficher en entier

Livres de Gill Sanderson

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 lecteurs
Or
8 lecteurs
Argent
7 lecteurs
Bronze
17 lecteurs
Lu aussi
23 lecteurs
Envies
73 lecteurs
En train de lire
7 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
45 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 3.88/10
Nombre d'évaluations : 8

0 Citations 9 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Gill Sanderson

Sortie Poche France/Français : 2016-07-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Médecin de l'Emerald / Une surprenante rencontre

Un livre moyen, non passionnant.

Afficher en entier
Médecins, papas... et célibataires : Surprise à l'hôpital / Une famille pour Samantha / Grand patron et papa

Moi j'ai adoré les deux derniers histoires: Une famille pour Samantha/ Grand patron et papa. Dans l'un on a un papa dépassé par les événements et dans le deuxième on a un ancien couple séparé par une personne secondaire. L'un croit qu'il est mort l'autre qu'elle est partie avec un autre mec et le père de son enfant. Surprise: c'est lui le père.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par suzy972 2014-06-21T12:24:12+02:00
La Trahison du Dr Donelly

je suis tres mitigée l'histoire se passe par radio interposé au fond d'une mine je suis du genre face a face n'empeche que je l'ai terminé quand meme ayant acheté 4 romans de cette auteure j'espere que les autres ne sont pas du meme acabit

Afficher en entier
Nuits aux urgences / Une famille d'adoption

Deux livres sympas, pas grand chose a dire dessus lol plan habituel 1 homme 1 femme tombent amoureux finisse ensemble voilà voilà mais c'est bien raconté et les personnages sont attachants

Afficher en entier
Séduite par un médecin / Un irrésistible voisin / Un merveilleux défi

Deux histoires divertissantes chacune a leur manière , une bonne lecture

Afficher en entier
De l'autre côté de la montagne

Si vous êtes à la recherche d’une romance médicale qui vous fasse vibrer, évitez ce roman ! Il rassemble en lui tous les clichés et poncifs attachés au genre. Ecrit 1997, il semble tout droit sorti des années 80 voire 70. Tout y est de la romance entre un beau médecin et une infirmière (vierge, si, si), si parfaits l’un et l’autre qu’on se demande s’ils sont encore humains, tous deux à l’écoute de leurs patients, beaux et talentueux bien sûr. Quant à l’intrigue, elle est cousue de fil blanc. Dès le début le lecteur a compris qui a ruiné le rêve de l’héroïne de devenir médecin. Elle mettra plus de 200 pages à deviner ce que le lecteur sait depuis la page 20 ! Entre temps, elle aura soigné des ampoules, des entorses, dispensé conseils et cachets ah et aidé à un accouchement qui ne présentait ni risque pour la mère ou l’enfant. Entre pansements et cachets, l’héroïne aura eu le temps de s’interroger sur les sentiments qu’elle porte au beau médecin alpiniste pour finir par s’avouer qu’elle l’aime. Chose que le lecteur sait déjà depuis la page 50 !

Vous l’avez compris, aussi intelligente qu’elle soit (elle a eu son bac avec mention Très Bien, c’est dit au moins 2 ou 3 fois), Suzanne Ripley met du temps à comprendre les évidences. Quant au beau docteur, Neil Calder, qui essuie rebuffade sur rebuffade, on se demande bien pourquoi il continue à poursuivre la belle infirmière.

Je ne parlerai pas de leur nuit d’amour qui tient en moins de 5 lignes (si vous recherchez des scènes sensuelles, passez votre chemin, circulez, y a rien à voir) et quant à la grande scène où chacun se déclare, elle aussi est réduite à sa plus simple expression (une page, grand maximum).

De l’autre côté de la montagne ferait sourire et même rire un bon coup si ce genre de roman ne venait ternir un peu plus l’image calamiteuse que traîne le roman sentimental. Si la guimauve à haute dose ne vous effraie pas (attention tout de même aux caries), qu’une lecture au 2ème ou 3ème degré vous amuse et que vous avez quelques euros à dépenser (3,99 euros qu’hélas je regrette amèrement) lisez donc De l’autre côté de la montagne, mais vous ne pourrez pas dire que vous n’aviez pas été prévenus. Dans le cas contraire, la lecture du Vidal sera autrement plus excitante !

Afficher en entier
De l'autre côté de la montagne

Que de déceptions !!!

Pour rester dans le domaine médicale, ce livre est parfait car il me fait plus penser à un compte rendu de médecin qu'à une romance.

J'ai vraiment eu l'impression de lire un récit clinique, froid et cliché.

L'histoire de fond n'était pas mal bien qu'on devine très vite l'intrigue principale et que du coup il n'y as pas vraiment de suspense.

Le couple Neil/Suzanne ne m'as fait ressentir aucune émotion, encore une fois je qualifierais le tout de clinique, je ne vois pas d'autre terme plus approprié. La romance n'est pas crédible et même ridicule parfois. Quand aux émotions ou sentiments, pour moi c'est le néant avec ce livre.

Afficher en entier

Dédicaces de Gill Sanderson
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 51 livres

J'ai lu Pour Elle : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode