Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 200
Membres
1 004 774

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Belinda Bornsmith

Auteur

5 310 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sahara2000 2017-04-17T00:53:34+02:00

Biographie

De nationalité française, Belinda Bornsmith est un auteur de romance. Longtemps, l’écriture a été un simple loisir qui occupait son temps libre. En 2005, elle quitte son emploi dans l’immobilier. Durant cette coupure professionnelle, elle s’amuse à écrire un roman Young Adult « Le labyrinthe des glaces » pour que sa fille, adolescente et fan d’Harry Potter, puisse enfin lire l’une de ses histoires. Un genre qui la change complètement de ses écrits adultes. Entre temps, elle reprend un emploi à temps partiel dans l’immobilier, un domaine qu’elle quittera définitivement quelques années plus tard pour se consacrer à d’autres activités professionnelles, dont sa passion : l’écriture. Elle participe à des concours et écrit des nouvelles adultes qu’elle publie sur son blog. En 2009, elle reprend un manuscrit qui sommeillait dans un coin « La Confrérie des Ombres », une romance paranormale. Elle le retravaille et poursuit son écriture, tout en diffusant un chapitre par semaine sur son site. Suite aux nombreux avis positifs, elle saute le pas et fait le choix de s’auto-éditer en 2010, puis enchaîne sur une série érotique vampirique « Dans la Chaleur de la Nuit ». Depuis 2012, elle est publiée aux Editions Cyplog et son premier New Adult « Pari risqué » vient de sortir en juillet 2015, une romance contemporaine qui rencontre un beau succès.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 571 lecteurs
Or
3 478 lecteurs
Argent
2 054 lecteurs
Bronze
1 415 lecteurs
Lu aussi
2 099 lecteurs
Envies
4 996 lecteurs
En train de lire
149 lecteurs
Pas apprécié
212 lecteurs
PAL
3 492 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.79/10
Nombre d'évaluations : 3 345

0 Citations 1 676 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Belinda Bornsmith

Sortie France/Français : 2023-09-28

Les derniers commentaires sur ses livres

La Confrérie des Ombres, Tome 2 : La Prophétie d'Asiès

Un second tome bien construit avec une intrigue qui évolue lentement et deux personnages principaux complètement différents l'un de l'autre. On s'attache beaucoup à Lily avec son handicap et sa force de caractère.

J'espère que l'on finira par comprendre l'origine de la haine des dzellis.

Afficher en entier
La Confrérie des Ombres, Tome 3 : Le Livre sacré

Un dernier tome qui nous entraîne dans différents pays du monde pour une intrigue bien construite et un dénouement qui ne laisse pas deviné à l'avance comment elle se conclura.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-02-29T07:01:34+01:00
Pari, Tome 1 : Pari risqué

Un superbe roman impossible de le lâcher jusqu’à arriver au mot de la fin une histoire intense qui monte crescendo extrêmement bien construite avec. Des personnages qui m’ont de suite fait craque. J’ai mis du temps à me lancer dans cette lecture et quel erreur c’est un livre qui m’aura beaucoup touché et frémir les scènes de sexe il faut le dire sont particulièrement détaillés et Caliente sans être exagéré -. La romance met pas mal de temps à se mettre en place mais fait monter la tension entre nos personnages et je dois lancer c’est juste une explosion de sentiments jusqu’au final. Un livre incontournable une série à lire

Afficher en entier
Dans la chaleur de la nuit, Tome 1

Globalement assez moyen je continuerai tout de même le prochain roman pour voir si la série s’améliore

Afficher en entier
La Confrérie des Ombres, Tome 1 : Le Chaos

Je pensais tomber dans un univers similaire à une saga que j’avais déjà lu mais dont j’ai oublié le nom.

Et bien pas du tout! D’ailleurs je n’ai pas été au bout de ce livre et je ne lirai sûrement pas la suite.

C’est à la fois long et chiant et trop rapide : réellement pas beaucoup de jours décrit mais tellement long.

Bien que l’univers soit intéressant et la civilisation bien écrite, la conquête en elle même ne passe pas pour ma part.

Je n’accroche avec aucun des personnage sauf peu être le médecin et la jeune fille.

Bref pas pour moi.

Afficher en entier
Pari, Tome 1,6 : Rainbow

Le titre du roman vient d’une chanson du groupe de Kade, Onyx. C’est la chanson préférée de Lexie, et c’est de ce point de départ là que Kade va se rendre compte qu’elle n’est pas qu’une fan groupie.

Malheureusement, Rick, le frère de Kade et bassiste du groupe décède dans un accident de moto… Ce qui va plonger Kade tout droit vers les enfers…

Les réactions de Kade suite à la perte de son frère m’ont brisé le coeur. Le pauvre perd tout, en plus d’être à la dérive et pas soutenu pour un sou par sa copine du moment, l’actrice Kelly Walsh. Suite à ça, Lexie veut retrouver l’oncle de Kade, venant du même coin qu’elle, afin qu’il lui transmette une photo de lui avec son frère, en train de chanter Rainbow… Et BAM! C’est justement Kade qui est à la propriété… Et nous voilà avec Kade et Lexie qui commencent à se fréquenter en secret… jusqu’à ce que Kade n’en puisse plus et débarque en boîte pour la revendiquer (oui, ça fait macho et archaïque dit comme ça, I KNOW!).

Comme quoi, lorsque deux personnes sont destinées à se retrouver, they’ll always find a way…

*

J’ai adoré Kade qui a réussi à remonter la pente (en grande partie grâce à Lexie, avouons-le!) et qui se transforme en boyfriend jaloux et possessif. Il est aussi très brisé (aaaah, les oisillons et moi!), avec le décès de sa mère très jeune, son père à la dérive et Rick qui s’est occupé de lui, puis son décès. Le moment où il pète de nouveau les plombs, laisse libre cours à ses émotions et, finalement, a Lexie dans un coin de sa tête pour ne pas déconner est appréciable. En tout cas, il est sacrément accro à sa “petite nana”! A côté de ça, il sait comment faire monter la tension !

Le fait que Lexie respecte les limites du mec quand il est vulnérable, c’est si rare à voir que ça fait du bien. Elle sait quand même lui lancer des piques bien placées quand il exagère. Elle est également pleine d’insécurité dans la relation. Il pourrait avoir qui il veut avec sa renommée, alors pourquoi elle?

Kelly me fait de la peine, elle a l’air paumée, elle dérive et, même si elle fait des choses répréhensibles, quelque part, ça peut se justifier.

*

En règle générale, je dé-tes-te les surnoms idiots, mais alors le “babe” comme ça, j’achète!

Même si la trame de fond est bonne, le personnage de Kade développé, les scènes de smut, caliente, avec les bonds dans le temps d’un moment à l’autre, avec les changements de chapitres parfois sans queue ni tête, je suis en demi-teinte sur ce livre!

*

Points➕

* Tous les articles en mode presse à scandale ça rend un côté plus vrai

* Le spicy hyper bien abordé et amené

* La manière qu’a Lexie de gérer Kade et de le laisser vivre son chagrin sans être étouffante

* Les émotions hyper bien retranscrites

Points➖

* Trop de personnages amenés d’un coup dès le début du livre, on s’y perd

* L’histoire est survolée pendant des mois et des années, on saute dans le temps d’une page à l’autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lenabooks 2024-03-11T19:38:34+01:00
Sans façon

💥SANS FACON 💥

CHEZ @editions_cyplog

De Belinda Bornsmith

🫶Bon maintenant je pense que je peux le dire la Trope MM fait partie de mes favoris avec les bikers.

🐶Dans Sans Façon nous suivons Kory, un jeune étudiant en art culinaire et Tyron un Tatoueur. Tous les opposent même au niveau du caractère qui est assez drôle à lire car nous avons un jeune plutôt enjoué, qui aime vivre, sortir entre amis… et un homme réservé, bougon, solitaire.

🐶Mais avec cet homme plein d’énergie, ce tatoueur aura énormément de mal, à ne pas le laisser entrer dans sa vie.

Tous les deux n'ont pas vécu la même chose mais ils ressentent la même chose, ils ont peur de l’avenir, peur de l’engagement.

🐶J’ai été très touche par leurs vécus, quand les révélations ont été dites les sentiments retranscrire sont tellement profond et sincère que nous avons de la peine pour eux.

🐶Aujourd’hui encore ce genre d’histoire voie le jour même si on ne le sait pas (lire l’histoire pour comprendre)

Il y a beaucoup d’hésitations entre eux surtout pour Tyron et dans ces moment là si j’avais pu lui mettre un coup de pied au Q pour qu’il comprenne que ce jeune homme est quelqu’un de bien et de sincère.

🐶J’aime beaucoup les seconds personnages, ils soutiennent et encourage beaucoup le couple. J’aimerais beaucoup en découvrir plus sur certains.

💛 Une belle romance sexy, torride, mignonne qui demande qu’à être découvert.

⚠️Par contre faite attention le langage Familier et très présente a certains moment, ce qui ma pas vraiment déranger.

#bookstagramfrance #books #booklovers #romanstagram #romansdusoir #lecturedusoir #lecturepassion #lectureinstagram #lectureaddict #lectureterminée #clubdelecture #lecturelife #passionlecture #passion #romance #newromance #newadulte #lire #pilealire #addictiveslovers #addictives #bookaddict #leclubdeslecteurs

#lecturepartenaire

#servicepressenumérique

Afficher en entier
Pari, Tome 1 : Pari risqué

Dans ce récit, nous suivons Jailyn, une étudiante boursière sérieuse. Cependant, après le décès de sa meilleure amie, elle a perdu un peu de motivation dans ses études et se bat désespérément pour garder sa bourse. Elle doit absolument réussir dans une matière pour cela.

C'est là que Knox entre en jeu. Ce bad boy, aussi ténébreux et froid qu'un iceberg, se voit confier la tâche de lui donner des cours de rattrapage en maths, car il doit un service à un ami.

Knox est souvent perçu comme un connard sans cœur, mais derrière cette façade, se cachent un cœur, des sentiments, et surtout, la crainte de son attirance pour Jailyn.

Les deux personnages sont extrêmement attachants. Au fil du roman, nous découvrons les émotions et les sentiments qui les animent. Ils devront apprendre à surmonter leurs peurs, à se faire mutuellement confiance.

Venez découvrir ce roman qui ne vous laissera pas indemne, avec la tension entre les protagonistes et les scènes qui vont vous faire monter la température. Laissez-vous embarquer par la plume fluide et addictive de l'autrice. 🥵✒️

Et si leur amour était la clé pour panser leurs blessures et se reconstruire mutuellement? 💔🔥

Afficher en entier
Pari, Tome 1 : Pari risqué

Je suis hyper mitigée après l'avoir lu.

L'histoire est top, démarre bien, puis au fur et a mesure j'ai perdu l'engouement du début ..

Trop de scène de sexe, vraiment ! C'est à overdose.

Mais j'ai bien aimé le petit retournement à la fin.

Lecture simple mais un peu barbante à force de scène inutile, et du manque de dialogue.

Afficher en entier
Dans la chaleur de la nuit, Tome 1

Vampires et sexe, c'est un mélange qui me plaît. Une de mes amies m'a donc conseillé de lire Belinda Bornsmith. Je l'ai crue américaine et ça aurait expliqué les fautes... mais elle est française. Je ne suis pas forte en français mais même moi, ça m'a gênée.

L'histoire est courte. Les personnages, la fille et le vampire sont des clichés, pareil pour le coup de foudre.

Je me plaignais des fautes mais le style reste bon et c'est sympa à lire malgré les clichés

Afficher en entier

On parle de Belinda Bornsmith ici :

Dédicaces de Belinda Bornsmith
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Cyplog : 14 livres

Editions Cyplog : 6 livres

Cyplog Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode