fugitif99
avatar de fugitif99
Je suis en train de lire
Rain Man
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
JE SUIS CELUI QUE VOUS DEVRIEZ ARROSER SI VOUS VOULEZ QUE JE GRANDISSE. sinon mon hérédité, mon éducation, mon entourage, mes qualités et mes défauts font de moi "ce que je suis". mais je m'efforce m'adapter tout le temps puisque je dois tenir compte des lois, des allergies et la liberté d'agir d’écrire de penser , des autres personnes qui m'entourent
BREF : je suis un repentant sincère, déterminé à ne plus rechuter. je comprends maintenant qu' être libre ne signifie pas faire tout ce que je veux, mais agir librement surtout en tenant compte des lois et la liberté des autres. on peut avoir des diplômes, être un intellectuel, un savant tant qu'on n'a pas ce besoin de sortir de l'indifférence, on ne fait rien d’intéressant dans la vie. moi, je suis un fugitif, quelqu'un qui se fait comprendre très vite. comme mon nom l'indique je ne suis pas stable, je disparaît et réapparaît très souvent. tant que les hommes mourront parce que leur seule existence leur est reprochée, je ne serai pas heureux. ce qui est important pour moi dans la vie est l'amour sous l'angle familial.ce qui est important aussi, c'est de ne pas s'isoler, se renfermer sur soi-même , au contraire s'ouvrir aux autres et avec un sourire. lancé à vive allure en direction de ce but, je suis déterminé à me familiariser un peu partout pour mieux m’épanouir.
voir plus
A propos des livres
qu'est-ce qui peut bien être le plus important dans la vie pour un homme pourvu de raison et capable de s'en servir; un homme qui connaisse la valeur de la vie et qui respecte la nature? selon moi c'est d'être au service de tout ce qui nous touche, de la plus petite échelle qui est la famille jusqu'à la plus grande qui est internationale. on peut avoir des diplômes, être un intellectuel, un savant tant qu'on n'a pas ce besoin de sortir de l'indifférence, on ne fait rien d’intéressant dans la vie. or l'une des principales fonctions des livres est l'instruction à tout niveau . donc les livres sont mes meilleurs amis qui me trahiront jamais.

A propos de tout
ce que je veux, c'est d'avoir quelque chose à offrir aux autres... pour moi, le plus important dans la vie, c'est de pouvoir lutter contre son infériorité, s’efforcer de vivre de manière exemplaire, de réussir dans son travail afin d'avoir quelque chose à offrir aux autres. apprendre à écouter avec un véritable intérêt, et aussi à s'affirmer sans se laisser impressionner par ceux qui se sentent supérieurs. ce qui est important aussi, c'est de ne pas s'isoler, se renfermer sur soi-même , au contraire s'ouvrir aux autres et avec un sourire. raison pour laquelle je n'arrive pas à abandonner NOTEBOOK, car j'apprends mieux ici...
Activité récente de fugitif99
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
fugitif99
Livres dans ma bibliothèque : 51

Pays, Ville : France, Abidjan (côte d’ivoire)
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Initié
53%
Votre compatibilité littéraire avec fugitif99 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (2)

fugitif99 a écrit :
25-10-2014
qui se defend s'acuse
fugitif99 a écrit :
17-10-2014
JE SUIS CELUI QUE VOUS DEVEZ AROSER SI VOUS VOULEZ QUE JE GRANDISSE. il ne me reste d' amis que LA SOLLITUDE