Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

_ D'où viens-tu? Où es-tu né?

_ Sur la planète Lorien, à cinq cent millions de kilomètres d'ici.

_ ça a dû être un sacré voyage, John Smith.

_ ça nous a pris presque un an. La prochaine fois, j'emporterai un bouquin.

#Policier & John#

Afficher en entier

Mais ce qui me rend le plus dingue, c'est qu'alors qu'on file vers Paradise, à neuf heures de soir, alors qu'on se dirige droit vers Sarah, sa chevelure blonde et ses yeux bleus, je suis en trin de penser à Six. Je rêve de son odeur, de son allure dans sa tenue d'entraînement, de la fois où on a bien failli s'embrasser, en Floride. J'ai aussi mal au ventre à cause de Six.

Afficher en entier

"-Elle peut s'en tirer toute seul.Je suis ici, et Sarah aussi.Je l'aime Sam, et je vais la voir, peu importe ce que tu diras."

Il recule, et j'avance en direction de chez Sarah.

"-Est-ce que tu l'aime vraiment,John? m'interrompt Sam. Ou bien tu es amoureux de Six? Laquelle des deux ?"

Je fais volte-face et l'aveugle avec ma paume.

"-hé,arrête-ça!"

-Désoler, je bafouille en baissant la main.

-C'est une vrai question, mon vieux, insiste-t-il en se frottant les yeux. Je vous vois, Six et toi, en train de flirter en permanence-en permanence-, et vous le faites pile sous mon nez. Tu sais qu'elle me plaît, et tu t'en fiches totalement. Et par-dessus le marché, tu as déjà la petit à amie la plus canon de tout l'Ohio.

-çà compte pour moi.

-Qu'est-ce qui compte pour toi?

-Que Six te plaise Sam. Mais tu as raison -à moi aussi elle me plaît. J'aimerais pouvoir affirmer le contraire, mais c'est comme ça. C'est stupide et c'est cruel envers toi, seulement je n'arrête pas de penser à elle. Elle est cool, elle est belle, et en plus, c'est une Loric - et ça c'est carrément dément. pourtant j'aime Sarah. C'est pour ça que je dois la voir."

Afficher en entier

Sur cette dernière phrase, elle(Six) fait un pas vers moi(John), et j'en fais autant. Et ce baiser qui n'avait pas lieu en Floride nous unit avec passion que je croyait réservée à Sarah, et à elle seule. Je veux que jamais il ne prenne fin, mais Sam met le contact et Six et moi nous nous séparons.

Afficher en entier

Les seules limites à demain sont les doutes que nous avons aujourd'hui.

Afficher en entier

"-C'était l'idée de qui, rappelle-moi ?

-La tienne, ricane Sam.

-C'est officiel, parfois j'ai des idées complètement stupides".

Afficher en entier

-Vous savez que je peux vous tuer à n'importe quel moment ? Sans même lever le petit doigt.

-Ah ouais ? [...] Qu'est ce qui t'en empêche, alors ?

-La flemme.

P309

Afficher en entier

Garde toujours foi en toi-même et ne perds jamais espoir. Car rappelle-toi : même quand ce monde nous fait subir le pire avant de nous abandonner à nous-mêmes, il y a toujours de l'espoir.

Et je suis certain qu'un jour, tu rentreras chez nous.

Afficher en entier

- Je suis ici parce que je le veux, répond Sam. C'est le truc le plus cool que j'aie fait de ma vie." Il marque une pause, puis me regarde droit dans les yeux. " En plus , tu es mon meilleur ami, et je n'ai jamais eu de meilleur ami.

- Moi non plus

-Eh bien, embrassez-vous, les tourtereaux suggère Six. Sam et moi éclatons de rire.

Afficher en entier

"Sam t'aime beaucoup ,lui aussi, tu sais.

Et j'aime beaucoup Sam."

Je penche la tête d'un air interrogateur."je croyais que tu venais de me dire que tu tenais à moi.

Tu tiens à moi et à Sarah. Moi, je tiens à toi et à Sam.Il va falloir t'y faire."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode