Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ma chère maman, je me souviens encre de se que tu m'as dit ... le jour ou tu m'as emmenée a l'aquarium et tandis que nous contemplions cette méduse ... qui semblait parée d'une robe de princesse en dentelle ... "Lorsqu'elle grandissent, toutes les petites filles se transforment en de jolies princesses"

Ma chère maman ... tu avait raison ... ça fait maintenant six mois que je suis montée à Tokyo dans l'espoir de devenir une grande dessinatrice. Cette immense ville ... fourmille de princesses.

Cependant, pardonne-moi, chère maman ... mais j'ai une bien triste nouvelle à t'annoncer, sans savoir quand ni comment ... je me suis trompée de route. La petite filles que j'étais ne s'est pas métamorphosée en princesse.

Non ... en fait, je suis devenue ce qu'on appelle une "fille moisie", une Fujoshi !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marji 2019-07-22T11:20:40+02:00

Ma chère maman il paraît que les filles sont resplendissantes lorsqu’elles tombent amoureuses... Alors dans ce cas, les filles qui ne sont pas amoureuses restent moches? Même s’il ne s’agit pas de vrais garçons en chair et en os?

Afficher en entier
Extrait ajouté par lag123 2019-07-02T19:22:57+02:00

Ma chère Maman... Ce type n'est pas digne d'être une princesse. C'est en fait une très, très vilaine sorcière. Et en plus, je suis sûre qu'il est gay !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily01 2013-07-31T21:55:31+02:00

Lorsqu'elle grandissent, toutes les petites filles se transforment en de jolies princesses.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode