Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 004
Membres
1 019 740

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

A part les loups, les ours, les sangliers, les pillards, les brigands et les tribus sauvages des montagnes, tu as raison, nous sommes parfaitement en sécurité.

Afficher en entier

- Thorgal : Voyons Aaricia, à quoi rêves-tu ? Tu ne sais même pas tirer à l'arc ! ...

- Aaricia : Tss, tss... Vous, les hommes, vous croyez vraiment être les seuls à tout savoir faire... Donne-moi une flèche !

...

Il n'était pas précisé, que je sache, qu'il fallait se servir d'un arc... Ne raconte-t-on pas qu'un certain Alexandre en fit autant jadis dans la lointaine Asie ?

Afficher en entier

Ne gaspille pas vainement ton énergie. Ces clés, je suis prête à vous les donner. Seulement il s'agit d'abord de me séduire …

Te … te séduire ? …

Afficher en entier

Je ne veux ni triompher, ni vaincre. Je ne cherche que la justice, mais je l’obtiendrai…par la colère !

Afficher en entier

La gardienne des Clés : Doucement, Karshan d'Urizen... Doucement, gros ours... Ne gaspille pas vainement ta belle énergie. Ces clés, je suis toute prête à vous les donner. Seulement, il s'agit d’abord de me séduire...

Karshan : Te... Te séduire ?

La gardienne des Clés : C'est bien ça. Ou plus exactement, me convaincre. Commençons par toi, Karshan, puisque tu sembles si pressé... Pourquoi, d'après toi, serais-tu digne de devenir le roi du Pays d'Aran ?

Karshan : Mais... Parce que je suis le plus fort !

Afficher en entier

Les bienveillants : Nobles seigneurs, ces épées d'or sont désormais les vôtres. Et elles vous valent le droit d'affronter la deuxième épreuve. Le voulez-vous ?

- Oui, nous le voulons !

Karshan : Moi, Karshan d'Urizen, je vaincrai par la force !

Volsung : Moi, Volsung de Nichor, je triompherai par l'esprit !

L'homme masqué : Quant à moi, je ne veux ni triompher ni vaincre. Je ne cherche que la justice, mais je l'obtiendrai... par la COLÈRE !

Les bienveillants : THORGAL !?

Afficher en entier

Merci Thorgal Aegirsson, Fils des étoiles...

Qui es-tu pour paraître tout savoir de nous ?

Quelle importance!... Pour toi, je suis la gardienne des clés, c'est tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode